Ce sujet a été résolu
Ma petite, sache que même des pélos avec des couteaux peuvent te faire très mal.
il y a un an
Seugondaire
1 an
En vrai les machettes des fois ils s'en servent
écoute, l'op semble avoir assez d'ovule pour tester si ils sont capable de s'en servir. Je suis admiratif de tant de courage
On arrête jamais la science
il y a un an
BlancOppresseur
1 an
Les chofas, ils sont où ?
J'étais dans des groupes d'extrême droite. Tu trouves des groupes de merde comme des groupes de mecs qui ressemblent plus à des unités d'opérations spéciale que autre chose
il y a un an
écoute, l'op semble avoir assez d'ovule pour tester si ils sont capable de s'en servir. Je suis admiratif de tant de courage
Naturelle sera la selection
il y a un an
Seugondaire
1 an
En vrai les machettes des fois ils s'en servent
Les Anglais
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'étais dans des groupes d'extrême droite. Tu trouves des groupes de merde comme des groupes de mecs qui ressemblent plus à des unités d'opérations spéciale que autre chose
Alors dans ce cas les mecs sur la photo sont du genre zemmouriens.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Ma petite, sache que même des pélos avec des couteaux peuvent te faire très mal.
Je cours vite moi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai vu une bande de chofa en allant à un meeting de Zemmour à l'époque des présidentielles, ils étaient tous habillés en peaky blinders pour je ne sais quelle raison ayaaaaaa.
il y a un an
Les Anglais
Oui ça arrive. J'ai déjà vu des vidéos là dessus, ils sont un peu cinglés des fois.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Alors dans ce cas les mecs sur la photo sont du genre zemmouriens.
Je sais pas. J'ai jamais vu ça perso. Je pense c'est juste des ados de la street qui se prennent pour des racailles. ça m'étonneraient qu'ils 'simaginent chofa. après tout est possible. je connais pas la terre entière
il y a un an
Quicheloren
1 an
J'ai vu une bande de chofa en allant à un meeting de Zemmour à l'époque des présidentielles, ils étaient tous habillés en peaky blinders pour je ne sais quelle raison ayaaaaaa.
Ton mec c'est pas un chofa ?
Ettoi t'es pas une faschotte
biscotte
biscotte
il y a un an
j'ai joui

écrase ton sperme arabe sur sa gueule de truie
il y a un an
Ton mec c'est pas un chofa ?
biscotte
biscotte
Oui mais là c'était avec mon père, et puis ça c'était une autre espèce de chauffe water que je ne parvenais pas à identifier.
Pourquoi étaient-ils vêtus comme des peaky blinders ?
il y a un an
Pasteque
1 an
C'est l'akatsuki des citées ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Oui mais là c'était avec mon père, et puis ça c'était une autre espèce de chauffe water que je ne parvenais pas à identifier.
J'en sais rien. c'est des délires mais faut éviter de se moquer des gens je pense. Moi j'essaie toujours de respecter les gens sur leur apparence parfois atypique
il y a un an
C'est l'akatsuki des citées ?
Akatsuki ne rigole pas, tu les prends pas assez au sérieux
Itachi qui te provoque une illusion érotique
Les bendau croix gammé
Itachi qui te provoque une illusion érotique
Les bendau croix gammé
il y a un an