Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Socialement ça passe pas et c’est de la vente donc bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah si, après c'est sûr que la vente ça va sûrement être compliqué pour toi du coup
Mais au lieu d'aller voir un psy pour toucher l'AAH, tu devrais plutôt aller le voir pour essayer de régler tes problèmes de sociabilité
Mais au lieu d'aller voir un psy pour toucher l'AAH, tu devrais plutôt aller le voir pour essayer de régler tes problèmes de sociabilité
Ce seras donc « un peu mieux » dans 3 ans et tout sera trop tard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pk
Quelles femmes qui est 100% bien composé et pas avec 10 de QI ou obèse IMC 30 et encore même elles voudront pas. Voudrez d’un mec à l’Aah
il y a un an
Ce seras donc « un peu mieux » dans 3 ans et tout sera trop tard
il y a un an
Keke
1 an
Quand on est pas sociable ?
Dans un cas où on arrive pas à s’entendre avec les autres ou à crée des liens ect haha c’est pour un pote
Dans un cas où on arrive pas à s’entendre avec les autres ou à crée des liens ect haha c’est pour un pote
Non maintenant c'est la croix et la bannière et même en l'ayant avec un bras en moins ils te demandent s'il n'a pas repoussé deux ans après
il y a un an
Quelles femmes qui est 100% bien composé et pas avec 10 de QI ou obèse IMC 30 et encore même elles voudront pas. Voudrez d’un mec à l’Aah
Ba une a l’a ah
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non maintenant c'est la croix et la bannière et même en l'ayant avec un bras en moins ils te demandent s'il n'a pas repoussé deux ans après
Wtf putain
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ce n'est même pas pour le travail que je te dis ça, c'est pour ta vie de manière globale
C’est dans mon cerveau c’est finito ça ce soigne pas ces choses là
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba une a l’a ah
C’est mieux d’être solo qu’être avec une handicapé qui sait même pas allumer un four
il y a un an
C’est mieux d’être solo qu’être avec une handicapé qui sait même pas allumer un four
Ceux à l’aah ils savent pas allumer un four nan ?
Hypergamie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est dans mon cerveau c’est finito ça ce soigne pas ces choses là
il y a un an
Ceux à l’aah ils savent pas allumer un four nan ?
Hypergamie
Ceux à l’aah faut les mettre sous tutelle
il y a un an
Ceux à l’aah faut les mettre sous tutelle
Dit ça aux khey à l’aah ducoup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais si
Tu pourras au moins le réduire et mieux vivre
Tu pourras au moins le réduire et mieux vivre
J’ai déjà essayé de me forcer car on dit toujours « tkt ça va bien ce passer » mais c’est faux et sinon il va me parler
A part peu être les médicaments mais je trouve ça trop triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’ai déjà essayé de me forcer car on dit toujours « tkt ça va bien ce passer » mais c’est faux et sinon il va me parler
Parce que t'as essayé de faire ça seul.
Un psy t'aidera peut être différemment que juste te dire "vas y lance toi"
Un psy t'aidera peut être différemment que juste te dire "vas y lance toi"
il y a un an