Ce sujet a été résolu
Voilà madame la psy voici des copies de page écran de mes post scato sur onche je peux avoir mon argent ?
il y a un an
Keke
1 an
Quand on est pas sociable ?
Dans un cas où on arrive pas à s’entendre avec les autres ou à crée des liens ect haha c’est pour un pote
Dans un cas où on arrive pas à s’entendre avec les autres ou à crée des liens ect haha c’est pour un pote
Non t’es juste une cassos
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Voilà madame la psy voici des copies de page écran de mes post scato sur onche je peux avoir mon argent ?
Totalement trauma la psy mdrrr
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non t’es juste une cassos
Si ne pas arriver à comprendre les comportements des gens et comment y réagir c’est cassos alors oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Totalement trauma la psy mdrrr
il y a un an
Si ne pas arriver à comprendre les comportements des gens et comment y réagir c’est cassos alors oui
GG
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Disque de pisse
il y a un an
J'ose pas faire ça j'ai peur de juste être enfermé a la HP a vie
Prison pour danger de kk
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’y seulement car c’est cap
J’ai déjà d’énorme problème et ont me dit que je pourrais certainement pas y travailler
J’ai déjà d’énorme problème et ont me dit que je pourrais certainement pas y travailler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba ça existe po
Bah si, après c'est sûr que la vente ça va sûrement être compliqué pour toi du coup
Mais au lieu d'aller voir un psy pour toucher l'AAH, tu devrais plutôt aller le voir pour essayer de régler tes problèmes de sociabilité
Mais au lieu d'aller voir un psy pour toucher l'AAH, tu devrais plutôt aller le voir pour essayer de régler tes problèmes de sociabilité
il y a un an
J’y seulement car c’est cap
il y a un an