InscriptionConnexion
ElKandira
ElKandira
6 mois
C'est pour savoir juste, je fais pas de bénéfices moi faut juste payer la livraison
:chatlunette2:
Hop hop hop
Allez, au travail !

Les petits drones ne vont pas se faire tout seuls.
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
Hop hop hop
Allez, au travail !

Les petits drones ne vont pas se faire tout seuls.
:She-Dragon_Enthusiasm:
je lance l'impression
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ElKandira
ElKandira
6 mois
Image
L'africanisation des machines
:She-Dragon_Spying:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ElKandira
ElKandira
6 mois
Image
Premiers bombardements de l'Irak

Tu penseras à me communiquer les modalités.
il y a 6 mois
Nyrvir
Nyrvir
6 mois
Premiers bombardements de l'Irak

Tu penseras à me communiquer les modalités.
Faut voir tu préfères quel livreur ? Ça doit passer dans une enveloppe après je sais pas qui est le moins cher tu me fournis l'étiquette de ton choix j'imprime et j'envoie
:ok:

Et si jamais y a un poids autorisé plus élevé au tarif minimum je peux imprimer d'autres trucs pour ajouter dans le colis histoire d'en profiter
il y a 6 mois
ElKandira
ElKandira
6 mois
Faut voir tu préfères quel livreur ? Ça doit passer dans une enveloppe après je sais pas qui est le moins cher tu me fournis l'étiquette de ton choix j'imprime et j'envoie
:ok:

Et si jamais y a un poids autorisé plus élevé au tarif minimum je peux imprimer d'autres trucs pour ajouter dans le colis histoire d'en profiter
Pour la suite, par message privé, histoire de ne pas polluer le sujet et prendre 150 pages
il y a 6 mois
Update : J'ai maintenant une imprimante Bambu Lab A1 qui me permet d'imprimer des pièces de façon beaucoup plus simple et de meilleure qualité par rapport à mon ancienne Ender 3 Pro
:Jesusrav:
Plus besoin de faire des réglages manuellement pour que l'impression foire

J'ai eu l'idée de proposer aux kheys de Onche.org d'imprimer et de leur envoyer des impressions 3D sur demande

La taille maximale des pièces est de 256 x 256 x 256 mm³

Vous pourrez trouver votre bonheur ici pour les modèles 3D :

makerworld.com https://makerworld.com/en

www.printables.com https://www.printables.com/fr

www.thingiverse.com https://www.thingiverse.com/

Exemple buste de Risitas : www.thingiverse.com https://www.thingiverse.com/thing:4104835

Pour passer commande il suffit de me demander ce que vous voulez sur le topic ou par MP

Je vous fait un devis, prix livraison via le transporteur de votre choix (mondial relay, colissimo, etc) + prix du filament utilisé selon le poids de l'objet imprimé (16€ le kilos pour l'instant, variable)

Je demande 1€ symbolique en + pour couvrir l'électricité et le temps passé pour lancer l'impression 3D / emballer le colis et l'envoyer etc et si vous voulez me rémunérer c'est à votre bon cœur

J'ai actuellement cette couleur à disposition :

Possibilité d'imprimer en multicolore avec 4 couleurs différentes

N'hésitez pas à poser des questions je compléterais le topic avec les réponses
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Joep
Joep
5 mois
sur ygg il y a une catégorie avec des modèles 3D donc j'imagine que ça peut aussi se trouver ailleurs
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
sur ygg il y a une catégorie avec des modèles 3D donc j'imagine que ça peut aussi se trouver ailleurs
Ah c'est bon j'ai trouvé sur ygg, me reste plus qu'a acheter une imprimante 3D
:Issoulumiere:
il y a 5 mois
Joep
Joep
5 mois
Ah c'est bon j'ai trouvé sur ygg, me reste plus qu'a acheter une imprimante 3D
Ouaip pour un truc complexe comme ça vaut mieux que t'aies ta propre imprimante parce que tu risque d'avoir besoin d'en imprimer certaines en double etc
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Ouaip pour un truc complexe comme ça vaut mieux que t'aies ta propre imprimante parce que tu risque d'avoir besoin d'en imprimer certaines en double etc
Ouè je voulais partir sur une imprimante en résine mais apparement quand on vit dans un studio ce n'est pas conseillé d'être dans la même pièce pour tous ce qui est cancer et tout
:cancer:
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Ils ont remove la catégorie model 3d sur ygg, si tu as un autre site à proposer je suis preneur.

Je cherche ce modèle cults3d.com https://cults3d.com/en/3d[...]me-figure-for-3d-printing
il y a 2 mois
Joep
Joep
5 mois
Punaise ce modèle est exceptionnel !
:DaniWOW:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Punaise ce modèle est exceptionnel !
:DaniWOW:
Un modèle avec Arhi c'est dure de le rater aussi
:Dubitatif2:

J'avais réussi à le trouver gratos en plus
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Joep
Joep
2 mois
Un modèle avec Arhi c'est dure de le rater aussi
:Dubitatif2:

J'avais réussi à le trouver gratos en plus
:risitas_ahi:
C'est la peinture qui doit être le plus dur a appliqué correctement pour avoir ce rendu
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
C'est la peinture qui doit être le plus dur a appliqué correctement pour avoir ce rendu
:sarkozy:
Oui c'est clair qu'il faut avoir un bon niveau de peinture, surtout pour les détails au niveau du visage
:sueur2:
il y a 2 mois
UP les kheys j'ai toujours plusieurs kilos de filament qui attendent

J'ai du PETG maintenant, couleur "transparent" c'est plus solide que le PLA askip

Je sais pas quoi imprimer avec donc vraiment si vous avez envie d'un truc c'est le moment je vous le fait gratos vous payez juste la livraison au moins cher possible
il y a 2 mois