Ce sujet a été résolu
EmilyInParis
2 ans
C'est pas le 21 janvier?
je sais plus mais avec les dates on peut se perdre
200 ans igoent
200 ans igoent
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
« Peuple, je meurs innocent ! Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France. »
Ce mardi 21 mars commémore l'odieux et horrible assassinat du roi Louis XVI.
Je lève mon verre à Louis XVI, qui reste deux siècles après son exécution la victime d’un acte innommable par la Convention qui fut un des crimes originels de la République.
Ce mardi 21 mars commémore l'odieux et horrible assassinat du roi Louis XVI.
Je lève mon verre à Louis XVI, qui reste deux siècles après son exécution la victime d’un acte innommable par la Convention qui fut un des crimes originels de la République.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
je sais plus mais avec les dates on peut se perdre
200 ans igoent
200 ans igoent
Ouais c'est bien le 21 janvier après vérification. Vous m'avez fait peur j'ai écrit 21 janvier dans une copie pas plus tard que vendredi
il y a 2 ans
Chienfou
2 ans
Hélas, bien que le forum soit libéré, les lois de mon pays me contraignent dans l'expression de mon sentiment face à ce fait historique rapporté par l'auteur.
Je me contenterai simplement de dire : Heureusement que le roi est mort, la République est parfaite
Je me contenterai simplement de dire : Heureusement que le roi est mort, la République est parfaite

tu peux t’expliquer librement, je t’y autorise
il y a 2 ans
Bof la plupart sont applicables aujourd'hui au GÉNIAL MACRON
Jamais dit le contraire
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
>« Peuple, je meurs innocent ! Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France. »
Même dans la mort le roi des chrétiens restait littéralement dans un autre univers au niveau de sa gentillesse que les jui...gens qui l'ont tué, incroyable
Même dans la mort le roi des chrétiens restait littéralement dans un autre univers au niveau de sa gentillesse que les jui...gens qui l'ont tué, incroyable
il y a 2 ans
Ouais c'est bien le 21 janvier après vérification. Vous m'avez fait peur j'ai écrit 21 janvier dans une copie pas plus tard que vendredi
après c’est peut-être 21 février, j’étais pas sur, heureusement que t’as vérifié
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Nous sommes un peuple regicide, autant l'assumer, on ne reviendra pas en arrière. Par contre c'est pour le petit Louis le dauphin que ça m'attriste. Les révolutionnaires n'avaient pas à être aussi cons.
Révolutionnaire = religieux dégénéré
Les vrais révolutionnaires, qui sont les seuls à avoir pu assister à l'exécution du roi, sont les fm et leur petite bourgeoisie pré révolution industrielle qui avaient à coeur ce renversement dans un soucis de pognon et d'internationalisme.
Les gueux comme le tortionnaire du jeune Louis sont juste des bouffons fanatisés et low QI. Les gars vivaient dans la même crasse qu'avant mais sah au moins l'état n'est plus noble, juste bourgeois. Top produit
Les vrais révolutionnaires, qui sont les seuls à avoir pu assister à l'exécution du roi, sont les fm et leur petite bourgeoisie pré révolution industrielle qui avaient à coeur ce renversement dans un soucis de pognon et d'internationalisme.
Les gueux comme le tortionnaire du jeune Louis sont juste des bouffons fanatisés et low QI. Les gars vivaient dans la même crasse qu'avant mais sah au moins l'état n'est plus noble, juste bourgeois. Top produit
il y a 2 ans
il a vraiment tout say
On aurait du préserver un empereur pour limiter la casse
il y a 2 ans
Voulea
2 ans
Écoute, il n'avait qu'à pas essayer de partir à l'étranger en espérant que les armées des autres monarchies battent et occupent la France afin qu'il soit restauré dans ses pouvoirs pleins et entiers

Visse
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Révolutionnaire = religieux dégénéré
Exactement
Ils ont tué la noblesse pour mettre la bourgeoisie à sa place, et cette dernière n'ayant rien de noble n'a pas de scrupules, d'ailleurs la première chose qu'ils ont fait à été d'autoriser l'usure qui était jusqu'alors interdite
Ils ont tué la noblesse pour mettre la bourgeoisie à sa place, et cette dernière n'ayant rien de noble n'a pas de scrupules, d'ailleurs la première chose qu'ils ont fait à été d'autoriser l'usure qui était jusqu'alors interdite
il y a 2 ans
Vraiment la (((révolution française))) je pense que c'est l'une des redpills ultimes qui démontrent que les paysans, la populace doit être soumise avec la plus grande violence qui soit, ces gens doivent être jugé par une littérale vendetta politique
Même si il y a d'autres raisons à ça, ces fils de pute ont réussi quasiment en moins de deux siècles à détruire un pays qui existait durant les 1000 dernières années
Même si il y a d'autres raisons à ça, ces fils de pute ont réussi quasiment en moins de deux siècles à détruire un pays qui existait durant les 1000 dernières années
il y a 2 ans