InscriptionConnexion
Le roi en position "Ils n'auront pas ma haine."
:Synthwave:
il y a 2 ans
Voulea
Voulea
2 ans
Il n'avait qu'à pas fuir à Varennes.

En plus les leaders de la Révolution, La Fayette et autres, avaient essayé de le couvrir en déclarant partout que "le roi avait été kidnappé".

Mais bon quand on est stupide on ne peut rien y faire
:(
il n’a fait que fuir la rage d’un peuple aveuglé et assoiffé d’un sang innocent
:Viserys_moine:
il y a 2 ans
Hélas, bien que le forum soit libéré, les lois de mon pays me contraignent dans l'expression de mon sentiment face à ce fait historique rapporté par l'auteur.

Je me contenterai simplement de dire : Heureusement que le roi est mort, la République est parfaite
:)
il y a 2 ans
Vive le ROY nonobstant, a mort la republique, vive le ROY, la gueuse on la pendra
il y a 2 ans
Il a pas été assassiné il a été exécuté pleure pas le royco
:monocle_chat:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Au moins ils n'ont pas lâchement tué son fils.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Il a pas été assassiné il a été exécuté pleure pas le royco
:monocle_chat:
Il a fait quoi ?
il y a 2 ans
On n'oublie pas de rappeler à ceux qui compare Macron à Louis XVI, que ce dernier a été guillotiné par vote de la Convention

Convention a empêché le peuple de décider de la sanction du Roi
:)
il y a 2 ans
Le roi en position "Ils n'auront pas ma haine."
:Synthwave:
Cucked
:Headbang:
il y a 2 ans
MrCorde
MrCorde
2 ans
Au moins ils n'ont pas lâchement tué son fils.
C'est vrai que c'est déjà ça, en plus ils ont eu la décence de le retirer à sa mère afin que l'un comme l'autre soient pas traumatisé par les évènements. Ils avaient vraiment du coeur ces révolutionnaires
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
Cucked
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il a fait quoi ?
Quelques un de ses crimes :

1. Avoir tenté de dissoudre l'Assemblée nationale constituante le 20 juin 1789

4. Avoir refusé de contresigner l'abolition des privilèges, votée le 4 août 1789, et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, votée le 26 août 1789

5. Avoir tenté de corrompre certains députés de l'Assemblée constituante, notamment Mirabeau

7. Avoir fui à Varennes le 21 juin 1791, et avoir ordonné le massacre du peuple demandant la fin de la monarchie réuni au Champ-de-Mars le 17 juillet 1791

8. Avoir accepté tacitement (par le silence) la convention de Pilnitz d'août 1791, prévoyant le retour de la monarchie absolue en France par intervention militaire des autres puissances européennes

15. Avoir accepté de même l'existence de l'armée des émigrés postée à Coblentz, et destinée à marcher sur Paris - et avoir lié intelligence avec celle-ci

18. Avoir tenu un double-jeu diplomatique envers les puissances européennes, et avoir formé des alliances secrètes avec elles

25. Avoir usé du veto royal contre le décret visant les prêtres réfractaires

ET SURTOUT :

33. Avoir donné l'ordre de tirer sur le peuple, et "avoir fait couler le sang des Français"

:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est déjà ça, en plus ils ont eu la décence de le retirer à sa mère afin que l'un comme l'autre soient pas traumatisé par les évènements. Ils avaient vraiment du coeur ces révolutionnaires
ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
Nous sommes un peuple regicide, autant l'assumer, on ne reviendra pas en arrière. Par contre c'est pour le petit Louis le dauphin que ça m'attriste. Les révolutionnaires n'avaient pas à être aussi cons.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est pas le 21 janvier?
il y a 2 ans
Le Roi martyr victime du tyran Robespierre
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 2 ans
:nap4:
Un pieu et Saint Roi, renversé par les lumières et les francs-maçons, par les pères des républicains et des athées.
il y a 2 ans
Si ça n'avait pas été le camps du bien, ils auraient dit que la reine avait eu des rapports incestueux avec son fils.

On est pas passé loin de la calomnie !
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Quelques un de ses crimes :

1. Avoir tenté de dissoudre l'Assemblée nationale constituante le 20 juin 1789

4. Avoir refusé de contresigner l'abolition des privilèges, votée le 4 août 1789, et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, votée le 26 août 1789

5. Avoir tenté de corrompre certains députés de l'Assemblée constituante, notamment Mirabeau

7. Avoir fui à Varennes le 21 juin 1791, et avoir ordonné le massacre du peuple demandant la fin de la monarchie réuni au Champ-de-Mars le 17 juillet 1791

8. Avoir accepté tacitement (par le silence) la convention de Pilnitz d'août 1791, prévoyant le retour de la monarchie absolue en France par intervention militaire des autres puissances européennes

15. Avoir accepté de même l'existence de l'armée des émigrés postée à Coblentz, et destinée à marcher sur Paris - et avoir lié intelligence avec celle-ci

18. Avoir tenu un double-jeu diplomatique envers les puissances européennes, et avoir formé des alliances secrètes avec elles

25. Avoir usé du veto royal contre le décret visant les prêtres réfractaires

ET SURTOUT :

33. Avoir donné l'ordre de tirer sur le peuple, et "avoir fait couler le sang des Français"

:chat_lunettes:
Bof la plupart sont applicables aujourd'hui au GÉNIAL MACRON
il y a 2 ans