Créer un compteSe connecter
c'est une tuerie ce jeux
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
T'es pas prêt pour la suite
:journal:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Evidement
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
T'es pas prêt pour la suite
:journal:
la suite?
il y a 2 ans
Ça devient nulachier après la première partie, il y a un code de triche pour activer le kaycee mod si tu veux
:El_Papito:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ça devient nulachier après la première partie, il y a un code de triche pour activer le kaycee mod si tu veux
Au contraire ce jeu est magnifique pour ça
:danse_kj:

[Spoil]
Tu penses jouer à un roguelike classique avec des cartes, alors que le jeu est bien pluss centrée sur l'histoire, et y a des passages rigolos quand même

Y a genre 5 putains de style de jeux différent dans le même jeu, dont 2 à peine utilisés juste pour le lore
:nez:

La fin est à la fois expéditive et d'une beauté
:Not_ready_:

Ça fait partie des jeux avec Undertale où tu te fais surprendre par le déroulé des évènements
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
J'ai arrêté à ce moment là aussi
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Au contraire ce jeu est magnifique pour ça
:danse_kj:

[Spoil]
Tu penses jouer à un roguelike classique avec des cartes, alors que le jeu est bien pluss centrée sur l'histoire, et y a des passages rigolos quand même

Y a genre 5 putains de style de jeux différent dans le même jeu, dont 2 à peine utilisés juste pour le lore
:nez:

La fin est à la fois expéditive et d'une beauté
:Not_ready_:

Ça fait partie des jeux avec Undertale où tu te fais surprendre par le déroulé des évènements
:risibo:
Perso ça m'a fait chier qu'on me retire le jeu que j'aime en milieu de partie mais bon alonzykoi
il y a 2 ans