InscriptionConnexion
Les golems sont restés sur JVCUCK
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
Problème de riches, on est suffisamment ici, récupérer les macronistes/gauchistes du forum, c'est v'là l'idée de merde par essence
:nap18:
exacte
GIF
il y a 2 ans
Y a pas de guerre, viens pas essayer de scinder plus la communauté qu'elle l'est déjà
Faut pas oublier que qu'importe le forum, on est tous des kheys
:oui:

Deja qu'on est pas bien nombreux, faut éviter de se diviser
:Mouais_Jesus:
Faut arrêter de rêver , j’aurais aimé aussi que ce soit le cas mais c’est la réalité
:risitas_ahi:
ouvre les yeux khey c’est fini le monde des bisounours de 2012 c’est la nouvelle génération
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
il y a 2 ans
:lettreo:
:lettres:
:lettree:
:lettref:
il y a 2 ans
Je suis sur les deux. Ici tu peux pas DDB alors c'est naze. Je suis obligé de rester sur jvc en même temps pour combler le manque
il y a 2 ans
perso je resterais en doublé, même si au final je pense rester ici plus que sur JVC
il y a 2 ans
Je suis sur les deux. Ici tu peux pas DDB alors c'est naze. Je suis obligé de rester sur jvc en même temps pour combler le manque
:sueur:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Je pense que la plupart ont à les pages Onche et JVC en même temps.

Après tout c'est la même drogue mais x2 donc pourquoi pas?
il y a 2 ans
c'est à cause de gens comme toi qu'on a eu les cercles, les niveaux, et aujourd'hui le schisme.
il y a 2 ans
:tourne:
ils vont se ddb entre eux et pleurer de se faire censurer encore
L'histoire du 18-25 résumé en quelques mots
:bras:
il y a 2 ans
Exumore
Exumore
2 ans
c'est à cause de gens comme toi qu'on a eu les cercles, les niveaux, et aujourd'hui le schisme.
Parce que je DDB les racistes et autre haineux ? Tout le monde devrait faire ça. Autrement faut te faire soigner.
il y a 2 ans
Je ne vois aucune raison d'être là bas plutôt qu'ici
:DanceParty:
il y a 2 ans
A la fin, un seul forum survivra
:Highlander:
il y a 2 ans
Stylé le drapeau, j'avais pas vu encore
:candyup_ent:
Quel forum serait l'Union et lequel les méchants confédérés ?
:(
il y a 2 ans
Faut arrêter de rêver , j’aurais aimé aussi que ce soit le cas mais c’est la réalité
ouvre les yeux khey c’est fini le monde des bisounours de 2012 c’est la nouvelle génération
Bah ça depend que de nous hein, faut juste arrêter de se donner un côté élitiste sur Onche et tout ira bien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Faut pas chercher à les faires migré, jpense ils vont venir avec le temps
:onch:
il y a 2 ans
Ahi rester sur jvcuck en 2k23
il y a 2 ans