Ce sujet a été résolu
Goldorak
10 mois
Je me suis dit la même chose en regardant l’interview de Lassalle
Je crois qu’on peut pas concilier choix societaux et volontés individuelles, parce que les premiers demandent une vision à long terme et les seconds veulent des résultats immédiats
Et pourtant les deux sont importants
Je crois qu’on peut pas concilier choix societaux et volontés individuelles, parce que les premiers demandent une vision à long terme et les seconds veulent des résultats immédiats
Et pourtant les deux sont importants
il y a 10 mois
La fameuse insécurité
Jamais eu de problème en sortant, jamais pris de coup de couteau
Arrêtez de vivre à travers le forum et twitter les celestins
Jamais eu de problème en sortant, jamais pris de coup de couteau
Arrêtez de vivre à travers le forum et twitter les celestins
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
Tu demandes de l'argent à Mael?
Tu sais que Jiva est millionnaire donc pourquoi tu demandes des sous à des SDFs? T'as un Q.I de bédouin ou c'est comment, le reuf?
Tu sais que Jiva est millionnaire donc pourquoi tu demandes des sous à des SDFs? T'as un Q.I de bédouin ou c'est comment, le reuf?
il y a 10 mois
Dis merci pour l'enrichissement
Je crois qu'il veut s'incruster à notre IRL, ce singe. Il m'a mp pour me demander où c'était et il a essayé de me faire criser en me disant que tu lui avais balancé des infos. C'est vraiment pas cool. C'est un gros cancer, je me demande pourquoi il se fait pas ban, ce gnoul de merde.
Je sens qu'on va peut-être devoir modifier certaines choses bébou. De toute manière, je peux me faire rembourser jusqu'au 20 juillet.
Je sens qu'on va peut-être devoir modifier certaines choses bébou. De toute manière, je peux me faire rembourser jusqu'au 20 juillet.
il y a 10 mois
Madokabestanime
10 mois
Tout ce qu'ils veulent c'est "écrire l'Histoire".
Sauf que moi, j'en ai rien à foutre d'écrire l'Histoire ou non. Moi ce que je veux que les voilées et les afghans arrêtent de pop de partout dans les villages autour de chez moi.
Je veux que les voitures et les poubelles arrêtent de cramer.
Je veux pouvoir sortir en toute sécurité de chez moi pour faire du vélo le soir sans me faire agresser par un couteau sauvage.
C'est trop demandé?
Sauf que moi, j'en ai rien à foutre d'écrire l'Histoire ou non. Moi ce que je veux que les voilées et les afghans arrêtent de pop de partout dans les villages autour de chez moi.
Je veux que les voitures et les poubelles arrêtent de cramer.
Je veux pouvoir sortir en toute sécurité de chez moi pour faire du vélo le soir sans me faire agresser par un couteau sauvage.
C'est trop demandé?
Le macroniste ne comprends même pas ton soucis, pour lui tu es un vil raciste réactionnaire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Je crois qu'il veut s'incruster à notre IRL, ce singe. Il m'a mp pour me demander où c'était et il a essayé de me faire criser en me disant que tu lui avais balancé des infos. C'est vraiment pas cool. C'est un gros cancer, je me demande pourquoi il se fait pas ban, ce gnoul de merde.
il y a 10 mois
Ouais par contre madoka va finir par se faire ban s'il continue nofake
il y a 10 mois
Ouais par contre madoka va finir par se faire ban s'il continue nofake
Tu te feras ban avant moi, le crouille, et si j'envoie tous les mp qu'il envoie aux KJs qu'il harcèle à une certaine personne, je suis sûr de le faire sauter ton pote gnoul
il y a 10 mois
Envois l'interview !!
C’est thinkerview khey, il était avec Willy Schraen
il y a 10 mois
Bah go le ramener j'ai envie de dire
Il faut notre quota d'arabe pour etre subventionné
Il faut notre quota d'arabe pour etre subventionné
Ah oui, c'est vrai, on a besoin de 10% de bougn cas sociaux éligibles aux APLs pour pouvoir être subventionné pour notre voyage. J'avais complètement oublié l'absurdité de nos lois françaises, bro.
il y a 10 mois