Créer un compteSe connecter
nofake à une époque où je pratiquais un peu la méditation je ressentais comme toi le délire au niveau des textures quand tu regarde un truc un peu lointain
:sans:

et le pire c'est les "synchronicités" complètement improbable, genre une fois je débroussaillais un terrain en pleine canicule, à un moment je me dis "putain qu'est ce que je donnerai pour avoir un peu d'eau" et pile à ce moment là mon épaule frappe une branche d’arbuste trempée alors que toute la végétation était en train de crever de la sécheresse à côté

je m'en souviens très bien car c'est justement cet aprem là que peu de temps avant j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc qui allait pas au niveau des "graphismes" de l'irl

après je pense pas qu'on soit dans une simulation pour autant, le concept de simulation c'est quelque chose de très humain

ya juste plusieurs dimensions qui se superposent, la dimension dans laquelle on vit que tu appelles "simulation" est celle qui nous est directement accéssible mais c'est pas forcément la plus importante

les autres sont de l'ordre l'imperceptible
c'est exactement ce que je pense, je pense plus à un délire de dimension qui se superposent; le youtubeur documents rares et inédits en a déjà parlé
:drac_matrix:

je ressens ça depuis longtemps, j'ai toujours trouvé qu'un truc clochait ou n'était pas normal
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
C'est vraiment dingue khey : ce matin j'ai commencé livre sur ce thème, je voulais faire un topic là dessus après avoir avancé. J'en suis presque convaincu en tout cas : le monde n'est pas ce qu'il semble être
en général dés que tu commences à t’intéresser à ces choses là il t'arrive plein d'événements qui te montre que tu as mis le doigt sur quelque chose
il y a 2 ans
c'est exactement ce que je pense, je pense plus à un délire de dimension qui se superposent; le youtubeur documents rares et inédits en a déjà parlé

je ressens ça depuis longtemps, j'ai toujours trouvé qu'un truc clochait ou n'était pas normal
la comparaison avec les jeux vidéos est bonne car les jeux vidéos sont en fait une imitation de la nature

tu as la réalité "jouable" et tu as tout ce qui se passe en amont

dans la nature c'est pas des lignes de codes mais des flux d'energies ou des truc du genre qui determine ce qui se passe dans le monde "jouable"
il y a 2 ans
Lorsque tu penses qu'avec le Game Over, tu vas enfin trouver le repos éternel et bhin non tu commences une New game +
:chatbrushingordi:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Merde! Maintenant que tu as compris, on va devoir te le dire !
Surtout ne meurs pas, fais tout ton possible pour ne pas te foirer.
On disparaît tous avec toi si tu claques. Tu es l'instance, le fruit du singleton Universe::create, le Serveur!

T'inquiète pas de l'âge, tu ne vieilliras plus.
Du coup, revois tes échelles de risque : une décision ou une maladie qui te paraissait bénigne a maintenant une toute autre importance. L'espérance mathématique n'est plus la même quand la perte tend vers l'infini.

Courage mon clay
:chat_kali_yuga:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Bah oui le but c'est de s'échapper da la simulation a notre mort faut surtout pas suivre la lumière blanche et se barrer du tunnel sinon c'est reparti dans la boucle
:selection_naturelle:
il y a 2 ans