Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sérieusement quand je sors dehors, je le remarque de plus en plus, je regarde le ciel et j'ai l'impression de voir un texture dans un jeu vidéo bordel
J'en suis sur que l'espace et tout le bordel c'est fake
Le pire c'est quand je prend les transports en commun, j'ai l'impression que les pnjs autour de moi sont mal codé, du moins que la simulation n'est pas encore aboutie
Quand je me réveille le matin, j'ai vraiment l'impression de retourner boucler dans la simulation, un peu comme quand on change de perso dans gta v
->
->
->
Le pire c'est quand je prend les transports en commun, j'ai l'impression que les pnjs autour de moi sont mal codé, du moins que la simulation n'est pas encore aboutie
Quand je me réveille le matin, j'ai vraiment l'impression de retourner boucler dans la simulation, un peu comme quand on change de perso dans gta v
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait bien si le mec a qui appartient la simulation pouvait mettre un mot de passe pour que son fils arrête d'y jouer
il y a 2 ans
taré narcissique en route to paranoia
regarde le ciel 30 seconde, puis observe les gens marcher dans la rue, tu sentiras qu'un truc ne tourne pas rond
->
->
->
il y a 2 ans
regarde le ciel 30 seconde, puis observe les gens marcher dans la rue, tu sentiras qu'un truc ne tourne pas rond
"tout le monde il est un pnj sauf moi"
"si t'es pas d'accord avec moi t'es un débile"
Très original.
Très original.
il y a 2 ans
Très original.
Très original.
Exa exa, on est tous des pnj
il y a 2 ans
Très original.
Très original.
je n'ai pas dit que t'étais débile mais maintenant je le pense
->
->
->
il y a 2 ans
Et oui BTG, seulement 10% de la population a une âme et le reste sont des pnj qui sont la pour te détourner de ta quête principale
il y a 2 ans
sérieusement quand je sors dehors, je le remarque de plus en plus, je regarde le ciel et j'ai l'impression de voir un texture dans un jeu vidéo bordel
tu es dans les sims 12 connard
il y a 2 ans
Et oui BTG, seulement 10% de la population a une âme et le reste sont des pnj qui sont la pour te détourner de ta quête principale
ayaaaa c'est exactement ce que je pense bordel
->
->
->
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait bien si le mec a qui appartient la simulation pouvait mettre un mot de passe pour que son fils arrête d'y jouer
Notre univers est l’équivalent d’un paludarium qui appartient à un enfant de 10 ans
Le vase est au bord de la table; un faux mouvement et c’est finito
Le vase est au bord de la table; un faux mouvement et c’est finito
il y a 2 ans
ayaaaa c'est exactement ce que je pense bordel
Gngngng il est méchant il va aller en enfer
Benh non ni enfer ni paradis pour les pnj, ce ne sont que des ia faites pour rajouter des lvl de difficultés mais il n’ont pas d’autres simulations derrière
Le piège c’est de pas bloquer sur les pnjs sinon t’avances pas dans ta quête principale
Benh non ni enfer ni paradis pour les pnj, ce ne sont que des ia faites pour rajouter des lvl de difficultés mais il n’ont pas d’autres simulations derrière
Le piège c’est de pas bloquer sur les pnjs sinon t’avances pas dans ta quête principale
il y a 2 ans
Une fois lors d’un bug j’ai pu apercevoir quelques lignes de code sur les golems
class Golem:
def __init__(self, state):
self.state = state
def toggle(self):
self.state = 1 - self.state
def interact(self, other_golem):
self.toggle()
other_golem.toggle()
golem1 = Golem(0)
golem2 = Golem(1)
golem1.interact(golem2)
class Golem:
def __init__(self, state):
self.state = state
def toggle(self):
self.state = 1 - self.state
def interact(self, other_golem):
self.toggle()
other_golem.toggle()
golem1 = Golem(0)
golem2 = Golem(1)
golem1.interact(golem2)
il y a 2 ans
peut être s'évader de la simu
il y a 2 ans
Imaginez-vous que même si on vous efface, votre contenu reste encore disponible dans la mémoire du PC avant d'être réécrite par quelque-chose d'autre. Terrifiant n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Et si on est bien dans la simulation et qu'on veut y rester ?
bah tu fais comme l'agent Smith et tu profites
->
->
->
il y a 2 ans
nofake à une époque où je pratiquais un peu la méditation je ressentais comme toi le délire au niveau des textures quand tu regarde un truc un peu lointain
et le pire c'est les "synchronicités" complètement improbable, genre une fois je débroussaillais un terrain en pleine canicule, à un moment je me dis "putain qu'est ce que je donnerai pour avoir un peu d'eau" et pile à ce moment là mon épaule frappe une branche d’arbuste trempée alors que toute la végétation était en train de crever de la sécheresse à côté
je m'en souviens très bien car c'est justement cet aprem là que peu de temps avant j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc qui allait pas au niveau des "graphismes" de l'irl
après je pense pas qu'on soit dans une simulation pour autant, le concept de simulation c'est quelque chose de très humain
ya juste plusieurs dimensions qui se superposent, la dimension dans laquelle on vit que tu appelles "simulation" est celle qui nous est directement accéssible mais c'est pas forcément la plus importante
les autres sont de l'ordre l'imperceptible
et le pire c'est les "synchronicités" complètement improbable, genre une fois je débroussaillais un terrain en pleine canicule, à un moment je me dis "putain qu'est ce que je donnerai pour avoir un peu d'eau" et pile à ce moment là mon épaule frappe une branche d’arbuste trempée alors que toute la végétation était en train de crever de la sécheresse à côté
je m'en souviens très bien car c'est justement cet aprem là que peu de temps avant j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait un truc qui allait pas au niveau des "graphismes" de l'irl
après je pense pas qu'on soit dans une simulation pour autant, le concept de simulation c'est quelque chose de très humain
ya juste plusieurs dimensions qui se superposent, la dimension dans laquelle on vit que tu appelles "simulation" est celle qui nous est directement accéssible mais c'est pas forcément la plus importante
il y a 2 ans
nofake à une époque où je pratiquais un peu la méditation je ressentais comme toi le délire au niveau des textures quand tu regarde un truc un peu lointain
C'est vraiment dingue khey : ce matin j'ai commencé livre sur ce thème, je voulais faire un topic là dessus après avoir avancé. J'en suis presque convaincu en tout cas : le monde n'est pas ce qu'il semble être
il y a 2 ans