Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
meme la républiqu veut pas des anti-RN
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Hier quand ils commençaient à s'agglutiner sur ce monument, je postais ici en demandant combien ça ferait de morts ou blessés graves...
Et ce soir dans ma ville, en vélo je me rapproche du centre-ville, j'entends au loin des braillards, j'ai d'abord cru à un match de foot de l'équipe locale...
Je vois des flics un peu partout, je me rapproche, ah ben oui, c'était bien ça : des mecs bourrés braillant des trucs incompréhensibles... Qui ne criaient même pas les mêmes choses et ensemble...
Et voilà, c'était les "manifestants" contre "l'extrême-droite"...
Et là, à cette heure-ci, habitant pas très loin du centre-ville mais dans une rue très tranquille, j'entends de temps en temps des choses inhabituelles : sirènes de police, gens semblant très excités...
Bon, les racailles CPF ne faisant pas le gros de ces "manifestants", je pense que les commerçants et autre habitants seront épargnés par des émeutes-pour-Naël-anti-RN.
Le gaucho typique se bourre la gueule et braille.
La racaille CPF cogne, vole et casse en meute.
Et ce soir dans ma ville, en vélo je me rapproche du centre-ville, j'entends au loin des braillards, j'ai d'abord cru à un match de foot de l'équipe locale...
Je vois des flics un peu partout, je me rapproche, ah ben oui, c'était bien ça : des mecs bourrés braillant des trucs incompréhensibles... Qui ne criaient même pas les mêmes choses et ensemble...
Et voilà, c'était les "manifestants" contre "l'extrême-droite"...
Et là, à cette heure-ci, habitant pas très loin du centre-ville mais dans une rue très tranquille, j'entends de temps en temps des choses inhabituelles : sirènes de police, gens semblant très excités...
Bon, les racailles CPF ne faisant pas le gros de ces "manifestants", je pense que les commerçants et autre habitants seront épargnés par des émeutes-pour-Naël-anti-RN.
Le gaucho typique se bourre la gueule et braille.
La racaille CPF cogne, vole et casse en meute.
il y a 2 ans
14FeetSniffer88
2 ans
Il est mort?
Psyhodelik @Psyhodelikus
·
40m
Le sol est raciste d'après les premier témoignage
·
40m
@Psyhodelikus sur X
il y a 2 ans
Psyhodelik @Psyhodelikus
·
40m
·
40m
@Psyhodelikus sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, je me demande si Macron dormira tranquille, ils ont l'air bien menaçants et très très organisés, on peut voir que les généraux de tout le pays se joignent aux manif anti facho, le pays est sur le point de changer de gouvernement.
il y a 2 ans
Psyhodelik @Psyhodelikus
·
40m
·
40m
@Psyhodelikus sur X
il y a 2 ans
Psyhodelik ce malaise, je me souviens le jour ou il se chiait dessus...en pleurant
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0