InscriptionConnexion
j'ai absolument pas dit ça, (même si vrai, mais comme toutes les minorités dans l'Histoire)

je suis pour une liberté d'expression totale, mais les insultes et la haine primaire je vois vraiment pas l'intérêt
Es-tu entrain de nier l’existence des chambres à gaz ?
il y a 2 ans
c'est la même chose

des sectes qui se coupent le bout du zizi
90% des américains sont circoncis mais j'imagine que selon toi ils sont tous juifs

d'ailleurs, des abrutis j'en ai vu, mais alors toi, dire que le judaisme et l'islam c'est la même chose c'est pas être un demi habile mais juste un abruti
il y a 2 ans
donc pour résumer, déjà tu confonds musulman et arabe

ensuite, des trous à merde infame ? t'es au courant que le niveau de vie dans le golfe est meilleur qu'ici ?

et que les pays d'asie du sud est comme la Malaisie se développement comme jamais la France ne s'est développée ?

et pour info, ya un consensus scientifique sur le fait que l'hygiène islamique est 100x meilleure que l'hygiène européenne

et enfin concernant l'ami imaginaire, tu tiens le même discours concernant les 3 amis imaginaires des chrétiens ?

d'ailleurs, je pourrais parler de votre retard technologique affolant avec le monde arabe jusqu'au 19ème siècle, ou encore de toutes les atrocités qu'on commis les occidentaux dans le monde mais ce post est une liste non exhaustive
:)
qui a découvert le pétrole ? un arabe du golf ?

qui a inventé les moyens de l'extraire ? un arabe du golf ?

qui a inventé l’automobile ? un arabe du golf ?

qui les utilisent en masse ? un arabe du golf ?
il y a 2 ans
qui a découvert le pétrole ? un arabe du golf ?

qui a inventé les moyens de l'extraire ? un arabe du golf ?

qui a inventé l’automobile ? un arabe du golf ?

qui les utilisent en masse ? un arabe du golf ?
je hurle

le pétrole est connu depuis l'antiquité et au 9ème siècle un savant arabe a réussi à synthétiser du khérosène, pour info il faudra attendre la fin du XIXème pour que les européens réussissent à le faire

et sans les avancées immenses dans les domaines mathématiques et physiques effectués par les arabes au Moyen Age

JAMAIS les européens n'auraient pu découvrir quelque chose, d'ailleurs ils n'ont rien découvert avant l'apport de savoirs et de connaissances par les arabes
il y a 2 ans
donc pour résumer, déjà tu confonds musulman et arabe

ensuite, des trous à merde infame ? t'es au courant que le niveau de vie dans le golfe est meilleur qu'ici ?

et que les pays d'asie du sud est comme la Malaisie se développement comme jamais la France ne s'est développée ?

et pour info, ya un consensus scientifique sur le fait que l'hygiène islamique est 100x meilleure que l'hygiène européenne

et enfin concernant l'ami imaginaire, tu tiens le même discours concernant les 3 amis imaginaires des chrétiens ?

d'ailleurs, je pourrais parler de votre retard technologique affolant avec le monde arabe jusqu'au 19ème siècle, ou encore de toutes les atrocités qu'on commis les occidentaux dans le monde mais ce post est une liste non exhaustive
Sa haine n'a rien de pragmatique et est évidemment basée sur des sophismes comme le démontrent ses réponses, on devrait tous arrêter de feed sinon ce forum va fermer dans une semaine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En vrai les kheys faites gaffe, les collabos de JVC rodent, et Gilbert est jamais loin
:peur:

A parler d'exterminer les juifs et tout vous allez finir dans la cellule de Benzemonstre
il y a 2 ans
J'ai lu quelque part que ce qui ce joue en ce moment géopolitiquement parlant décidera de l’hégémonie du mondialisme ou non.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
je hurle

le pétrole est connu depuis l'antiquité et au 9ème siècle un savant arabe a réussi à synthétiser du khérosène, pour info il faudra attendre la fin du XIXème pour que les européens réussissent à le faire

et sans les avancées immenses dans les domaines mathématiques et physiques effectués par les arabes au Moyen Age

JAMAIS les européens n'auraient pu découvrir quelque chose, d'ailleurs ils n'ont rien découvert avant l'apport de savoirs et de connaissances par les arabes
ça veux dire que depuis l'antiquité vous avez découvert ça et qu'il a fallu qu'un blanc débarque chépa combiens de siècles plus tard pour vous expliquer qu'en fait ça peut révolutionner l'humanité

si tant est que ce que tu dis soit vrais ce qui me semble bien improuvable
il y a 2 ans
L’obsession est un indicateur d’un trouble psychique éventuel
:Crie:
il y a 2 ans
Ça fait tellement bizarre de voir des topics sur les feuj rester en vie
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Ça fait tellement bizarre de voir des topics sur les feuj rester en vie
Des fois c'est carrément les admins qui font ces topics
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Putain les allemands et les Français ont faillit finir le travail dommages :/
il y a 2 ans
Ouai jsuis libre
:Wesh_Kiki:

C'était une bavure policière
il y a 2 ans
Ouai un gwer te3 sah
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
l'op pourquoi tu réponds plus ?
il y a 2 ans
à faire des topics "[JUIF] HAHA LA SHOAH A PAS EXISTE"

sérieusement, bon d'accord c'est super on a le droit de le dire, mais ça veut pas dire qu'on est obligé de le dire hein

nan parce que autant je suis le premier à critiquer le sionisme, la surreprésentation des juifs dans les médias, les banques...

mais faire des topics en majuscule pour dire que la shoah a pas existée ou qu'il faut bruler tous les juifs, je vois vraiment pas à quel moment c'est pertinent ou même drôle

d'ailleurs, à cause de vos conneries, Onche va finir par se prendre des plaintes par le camp du bien quand les gens vont apprendre ce qui se dit sur ce site

et Onche va finir comme jvc, censuré à tout va à cause de quelques abrutis qui trouvent drôle de nier des génocides ou de souhaiter la mort de millions de personnes
Des golems extrémistes qui se sentent exister en insultant une communauté à tout va et se croyant subversif
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Mais la nouvelle plate-forme Russie-Chine-Inde qui semble dynamiquement plus forte et idéologiquement moins dégénérée, peut être un sérieux écueil au plan mondialiste tu ne penses pas ?
:(

C'est l'enjeu Eurasien dont parlait Zbigniew Brzeziński dans le grand échiquier non ?
:(

Les signes de ralliement de l’Amérique latine au la Russie semblent un espoir de (à défaut de vaincre) contrebalancer durablement le plan sioniste ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je connais Pierre Hillard, j'avais regardé son intervention de 4h chez TEPA.
:oui:

J'ai quelques bouquins de Jovanovic mais il est un peu trop tranché à mon goût.

Il faut faire un globi boulga de tout cela et trier les patates afin d'y voir clair !
‎‎ ‎
il y a 2 ans