InscriptionConnexion
Ce discours immonde
:puitpoison:

Totalement injustifié
:QuiTrigger:

Cette haine profonde
:nagui_triggered:

Sans aucune réalitée :Benzemonstrent:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
à faire des topics "[JUIF] HAHA LA SHOAH A PAS EXISTE"

sérieusement, bon d'accord c'est super on a le droit de le dire, mais ça veut pas dire qu'on est obligé de le dire hein

nan parce que autant je suis le premier à critiquer le sionisme, la surreprésentation des juifs dans les médias, les banques...

mais faire des topics en majuscule pour dire que la shoah a pas existée ou qu'il faut bruler tous les juifs, je vois vraiment pas à quel moment c'est pertinent ou même drôle

d'ailleurs, à cause de vos conneries, Onche va finir par se prendre des plaintes par le camp du bien quand les gens vont apprendre ce qui se dit sur ce site

et Onche va finir comme jvc, censuré à tout va à cause de quelques abrutis qui trouvent drôle de nier des génocides ou de souhaiter la mort de millions de personnes
Tu as parfaitement le droit d’exprimer ton ressenti, on est aussi là pour ça, mais il faut que tu comprennes que ceux qui font ce genre de topics, visent à susciter des réactions dont celle qui t'a poussé à créer ce topic.
:oui:

Je ne dit pas que c'est à cause de toi que ça continue mais que tu es le public cible et que visiblement cela semble fonctionner...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
bah je sais pas tout les pays muz sont des trous a merde infâme déjà pour commencer

ensuite ils ont besoin d'un pote imaginaire pour savoir combien de fois faut se torcher et avec quel main

et pour finir ils ont trop de seum en eux

liste non exhaustive
donc pour résumer, déjà tu confonds musulman et arabe

ensuite, des trous à merde infame ? t'es au courant que le niveau de vie dans le golfe est meilleur qu'ici ?

et que les pays d'asie du sud est comme la Malaisie se développement comme jamais la France ne s'est développée ?

et pour info, ya un consensus scientifique sur le fait que l'hygiène islamique est 100x meilleure que l'hygiène européenne

et enfin concernant l'ami imaginaire, tu tiens le même discours concernant les 3 amis imaginaires des chrétiens ?

d'ailleurs, je pourrais parler de votre retard technologique affolant avec le monde arabe jusqu'au 19ème siècle, ou encore de toutes les atrocités qu'on commis les occidentaux dans le monde mais ce post est une liste non exhaustive
:)
il y a 2 ans
Salut Moshé
:Grenouille_equilibriste:
il y a 2 ans
Tu as parfaitement le droit d’exprimer ton ressenti, on est aussi là pour ça, mais il faut que tu comprennes que ceux qui font ce genre de topics, visent à susciter des réactions dont celle qui t'a poussé à créer ce topic.
:oui:

Je ne dit pas que c'est à cause de toi que ça continue mais que tu es le public cible et que visiblement cela semble fonctionner...
:noel:
Ouais je vois l'idée, donc en somme, le mieux à faire ce serait de les ignorer

et sinon je voulais savoir, est ce que tu sais comment réagira Onche si des plaintes sont déposées, est ce que Onche changera sa position de liberté et sa censure ?
il y a 2 ans
Salut Moshé
:Grenouille_equilibriste:
?
il y a 2 ans
6 millions quand meme c'est beaucoup trop
:pensif:
il y a 2 ans
tant pis pour toi
il y a 2 ans
Oui faut arrêter, ils ont beaucoup souffert
il y a 2 ans
Tonton Attali a dit que tu as assez shill pour aujourd'hui, tu peux retourner dans ton chenil Image
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
tant pis pour toi
de quoi tant pis pour moi ?

si ya des plaintes, et que ce qui se dit ici est médiatisé, tout le monde sera concerné par la censure que les admins seront obligés de mettre en place
il y a 2 ans
Ouais je vois l'idée, donc en somme, le mieux à faire ce serait de les ignorer

et sinon je voulais savoir, est ce que tu sais comment réagira Onche si des plaintes sont déposées, est ce que Onche changera sa position de liberté et sa censure ?
Très sincèrement il faut demander ça à Volutes ou Skeno !
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui faut arrêter, ils ont beaucoup souffert
j'ai absolument pas dit ça, (même si vrai, mais comme toutes les minorités dans l'Histoire)

je suis pour une liberté d'expression totale, mais les insultes et la haine primaire je vois vraiment pas l'intérêt
il y a 2 ans
de quoi tant pis pour moi ?

si ya des plaintes, et que ce qui se dit ici est médiatisé, tout le monde sera concerné par la censure que les admins seront obligés de mettre en place
a cause de qui?
il y a 2 ans
l'op est juif
il y a 2 ans
Tonton Attali a dit que tu as assez shill pour aujourd'hui, tu peux retourner dans ton chenil Image
:chat_lunettes:
je souhaite l'anéantissement de l'entité sioniste et la retrocession de ces territoires au seul état légitime de la région, la Palestine

mais stv je suis payé pour défendre israel (ce que je n'ai à aucun moment fait sur ce topic d'ailleurs)
il y a 2 ans
Putain je me rappelais déjà plus qu'on devait dire judoka
:Wesh_Kiki:

Qu'est qu'on était tombé bas bordel
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
l'op est juif
je suis musulman pour info
il y a 2 ans
je suis musulman pour info
c'est la même chose

des sectes qui se coupent le bout du zizi
il y a 2 ans
Pas faux l'op + Topic d'un admin sur ça tout à l'heure + certains modos sont aussi dans la provoc gratuite globale, que des zinzolins s'y amusent et se fassent ban OK mais si Gilbert découvre que ceux qui ont l'autorité font un peu de même
:Larry:
il y a 2 ans