InscriptionConnexion
C'est vous, le problème c'est vous !

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Vous avez quitté un lieu pour vous réfugier ici, mais vous avez oublié une chose, ce qui faisait de JVC ce qu'il est c'est le fait de vous sentir subversif au moindre topic que vous postiez, être transgressif vis à vis de l'autorité qui vous censurait.

Regardez vous, telles des bonobos en liberté spammez des Topics plus inutiles les uns que les autres. Toujours les mêmes et cela 200 fois par jour. une censure très faible mais qui vous laisse dans l'insatisfaction de votre rébellion anti-système.

Vous bidez 50 fois plus, vous inondez de vos délires usé jusqu'à la moelle. Jamais votre communauté n'avait été aussi bas intellectuellement.

Vous ne savez plus faire de topic [ALERTE] ni commentez l'actualité avec de vrai débat vous préférez faire N ou J toute la journée. Fini les Topics [Complotiste] Alunissage, Blue beam et Ovni, Les discours de métaphysique et de transcendance. Vous savez seulement vous travestir 10 fois plus en faux KJ. Vos délires de puceaux et de feets à lick

Et dans tout cela Vous vous complaisez dans votre médiocrité

Vous méritez vraiment ce qui vous arrive, aucun d'entre vous n'est capable d'avoir les capacités suffisante pour se rebeller ou diriger, en cela laissez faire les professionnels pour vous !

Le pire, c'est que au fond de vous, vous savez que j'ai raison...

Tonton Klaus
il y a 2 ans
Certes mais les FEETENT'S tu les LICKENT OR NOT ?
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Non mais ça va
Moi > all > toi
il y a 2 ans
de great rezet
:big_klaus:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
c'est toujours plus sympa que ce shithole de webediable sans âme...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
ya assez de bugz je trouve
:joui:
il y a 2 ans
Hier 50 pages sur le 49.3
:Reflechit:
il y a 2 ans
De quels problèmes il parle ce monsieur.
Onche ça régale
il y a 2 ans
Pas pour rien que c'est les raclures du fond de chiotte du 18-25 qui sont venus ici.
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
173
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ok mais personne ne te retiens ici
:roi:
il y a 2 ans
J'ai cessé d'être d'accord avec toi après le premier paragraphe, c'est loin de parler que de Juifs et de noirs toute la journée, il y a aussi des topocs de complotin (même certains modos le sont), et ça suit également l'actu ici
il y a 2 ans
Non au contraire, je trouve qu’il y a peu de topics racistes, y’en avait autant voire plus sur jvc, la seule différence c’est qu’ils étaient 410

Après si t’aimes la répression injuste, ne pas pouvoir finir de lire des topics ou être interrompu par un connard de modo, te faire ban tes pseudos et en créer un nouveau limité à 10 messages / jour
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Parler, c'est tout ce qui vous reste !
L'action ne fait pas partie de votre vocabulaire
il y a 2 ans
Y'a toujours des trucs subversifs modé 410 ou pas :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Commence par me parler poliment
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Vous remarquerez que la modération n'intervient pas, elle observe votre réaction, pire elle est d'accord avec moi
C'est typique des personnes qui gouvernent avec un tant soit peu de pouvoir et d'intelligence, ici vous n'êtes que les cucks de l'histoire

il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Image
ceci
il y a 2 ans
ceci
Preuve de votre paresse intellectuel
il y a 2 ans