InscriptionConnexion
C'est vous, le problème c'est vous !

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Vous avez quitté un lieu pour vous réfugier ici, mais vous avez oublié une chose, ce qui faisait de JVC ce qu'il est c'est le fait de vous sentir subversif au moindre topic que vous postiez, être transgressif vis à vis de l'autorité qui vous censurait.

Regardez vous, telles des bonobos en liberté spammez des Topics plus inutiles les uns que les autres. Toujours les mêmes et cela 200 fois par jour. une censure très faible mais qui vous laisse dans l'insatisfaction de votre rébellion anti-système.

Vous bidez 50 fois plus, vous inondez de vos délires usé jusqu'à la moelle. Jamais votre communauté n'avait été aussi bas intellectuellement.

Vous ne savez plus faire de topic [ALERTE] ni commentez l'actualité avec de vrai débat vous préférez faire N ou J toute la journée. Fini les Topics [Complotiste] Alunissage, Blue beam et Ovni, Les discours de métaphysique et de transcendance. Vous savez seulement vous travestir 10 fois plus en faux KJ. Vos délires de puceaux et de feets à lick

Et dans tout cela Vous vous complaisez dans votre médiocrité

Vous méritez vraiment ce qui vous arrive, aucun d'entre vous n'est capable d'avoir les capacités suffisante pour se rebeller ou diriger, en cela laissez faire les professionnels pour vous !

Le pire, c'est que au fond de vous, vous savez que j'ai raison...

Tonton Klaus
C'est l'euphorie de la migration, il faut laisser le temps au temps
:ok:
il y a 2 ans
Taré du MWO !
il y a 2 ans

Vous avez quitté un lieu pour vous réfugier ici, mais vous avez oublié une chose, ce qui faisait de JVC ce qu'il est c'est le fait de vous sentir subversif au moindre topic que vous postiez, être transgressif vis à vis de l'autorité qui vous censurait.

Regardez vous, telles des bonobos en liberté spammez des Topics plus inutiles les uns que les autres. Toujours les mêmes et cela 200 fois par jour. une censure très faible mais qui vous laisse dans l'insatisfaction de votre rébellion anti-système.

Vous bidez 50 fois plus, vous inondez de vos délires usé jusqu'à la moelle. Jamais votre communauté n'avait été aussi bas intellectuellement.

Vous ne savez plus faire de topic [ALERTE] ni commentez l'actualité avec de vrai débat vous préférez faire N ou J toute la journée. Fini les Topics [Complotiste] Alunissage, Blue beam et Ovni, Les discours de métaphysique et de transcendance. Vous savez seulement vous travestir 10 fois plus en faux KJ. Vos délires de puceaux et de feets à lick

Vous méritez vraiment ce qui vous arrive, aucun d'entre vous n'est capable d'avoir les capacités suffisante pour se rebeller ou diriger, en cela laissez faire les professionnels pour vous !

Tonton Klaus
Je suis un Expert en Topax [ALERTE]
:alois_lunettes:

Toi par contre Tonton Klaus tu es :
:Not_a_ton_avis_encule:

Les prophéties catholiques en marche pour mettre à l'arret ton prochain de ZinZolax NWO unipolaire
:onche_main:

Tu es clairement...
:notridi:
Not Ready
:cigare:

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
tu as parfaitement raison
mais ils l'apprendront bien assez vite
a leurs dépend certes

tot ou tard ils comprendront que l'abondance de plaisir le dilue dans la banalité la plus ordinaire et puis fade
il y a 2 ans
100% d'accord
il y a 2 ans
Je suis un Expert en Topax [ALERTE]

Toi par contre Tonton Klaus tu es :

Les prophéties catholiques en marche pour mettre à l'arret ton prochain de ZinZolax NWO unipolaire

Tu es clairement...
:notridi:
Not Ready
:cigare:

Par quel Moyens je vous pris ?

Dénazification de l'occident par Poutine c'est nous

Qanon, c'est nous

Démilitarisation de la France et des groupes communautaire, c'est nous

Le wokisme, c'est nous

Ton RSA, c'est nous

Sans internet et ton téléphone qui nous appartienent vous n'êtes rien

Vous vous faites la guerre dans votre propre espèce incapable de vous unir contrre une si petite menace.

Vous élisez qui nous voulons ...

Qui est le not ready ?

Je vous en pris, il doit bien y avoir un [ALERTE] Trap qui vous attend !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est toujours plus sympa que ce shithole de webediable sans âme...
Ceci
il y a 2 ans
d'un côté c'est pas faux la plupart sont pas intéressants mais les topics qui restent en première page sont ceux qui énervent, créent de la discorde et sont putaclic. C'est tous les forums qui sont comme ça surtout quand c'est pas centré autour d'une passion en commun
il y a 2 ans
c'est toujours plus sympa que ce shithole de webediable sans âme...
La question n'est pas là, mais que ce que vous faites de cette liberté

Pensez-vous sincèrement pouvoir faire confiance au genre humain avec ce type de comportement ?
il y a 2 ans
Ecrire de façon soutenue ne te rend pas plus intelligent
il y a 2 ans
Par quel Moyens je vous pris ?

Dénazification de l'occident par Poutine c'est nous

Qanon, c'est nous

Démilitarisation de la France et des groupes communautaire, c'est nous

Le wokisme, c'est nous

Ton RSA, c'est nous

Sans internet et ton téléphone qui nous appartienent vous n'êtes rien

Vous vous faites la guerre dans votre propre espèce incapable de vous unir contrre une si petite menace.

Vous élisez qui nous voulons ...

Qui est le not ready ?

Je vous en pris, il doit bien y avoir un [ALERTE] Trap qui vous attend !
Tu sais pas lire Unkle Klaus je think
:ZinZin_Cigare:

Propheties Catholiques
:d)
Oups vous allez vous faire purifier par les " 3 Day'Z " de Tenebres

Clairement pas pret sont les satanistes aveuglés par leur propre orgueil

Nonobstant, le Taux de survivant de ce forom sera grand
:Onche_chevalier:

il y a 2 ans
Tu sais pas lire Unkle Klaus je think
:ZinZin_Cigare:

Propheties Catholiques
:d)
Oups vous allez vous faire purifier par les " 3 Day'Z " de Tenebres

Clairement pas pret sont les satanistes aveuglés par leur propre orgueil

Nonobstant, le Taux de survivant de ce forom sera grand
:Onche_chevalier:

L'orgueil est t-elle pire que votre croyance en des textes que nous avons crée par le passé pour assouvir les peuples ?
En cela j'ai toutes confiance

Il y a des éclairés sur ce Forum, mais peu d'élus GLHF
il y a 2 ans
La question n'est pas là, mais que ce que vous faites de cette liberté

Pensez-vous sincèrement pouvoir faire confiance au genre humain avec ce type de comportement ?
Ah mais moi je suis irréprochable hein
:culture:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
"Les Français sont des veaux"
il y a 2 ans

Tonton Klaus
Ok boomer + pas lu
:)
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Tonton Klaus
En fait, tu est beaucoup trop limité intellectuellement pour comprendre que c'est absolument normal pour un nouveau forum qui était pendant des années sous la contrainte, la tyrannie et la censure. C'est une effervescence temporaire de topic à la con pour décompresser de Webedia qui nous détruisait depuis des années.

Il suffit de regarder la première page de ONCHE au fur et à mesure des jours pour voir qu'elle est de moins en moins extrême et qu'elle s'auto-régule naturellement avec le temps.

Les topics créatifs commencent à apparaitre, idem pour les topics avec des débats intéressants et respectueux ou alors ceux ou les kheys ce retrouvent pour faire des activités ou des jeux ensemble. Le forum va grandir et s'assainir de plus en plus.
il y a 2 ans
L'orgueil est t-elle pire que votre croyance en des textes que nous avons crée par le passé pour assouvir les peuples ?
En cela j'ai toutes confiance

Il y a des éclairés sur ce Forum, mais peu d'élus GLHF
il y a 2 ans
En fait, tu est beaucoup trop limité intellectuellement pour comprendre que c'est absolument normal pour un nouveau forum qui était pendant des années sous la contrainte, la tyrannie et la censure. C'est une effervescence temporaire de topic à la con pour décompresser de Webedia qui nous détruisait depuis des années.

Il suffit de regarder la première page de ONCHE au fur et à mesure des jours pour voir qu'elle est de moins en moins extrême et qu'elle s'auto-régule naturellement avec le temps.

Les topics créatifs commencent à apparaitre, idem pour les topics avec des débats intéressants et respectueux ou alors ceux ou les kheys ce retrouvent pour faire des activités ou des jeux ensemble. Le forum va grandir et s'assainir de plus en plus.
Ok GoMUSCUCK qui parle d'intelligence.

Incapable de se comporter de façon civique après une migration et tu espères que les choses se tasse ?
C'est jolie de comparer les N à des animaux si vous même en faites pas mieux en 7 Jours

Tu as raison sur la politesse entre khey Nonobstant, le climat anxiogène qu'avait crée JVC n'a pas migré lui
il y a 2 ans