Ce sujet a été résolu
ChomeurElite
1 an
Ok le gars est un furry, délire que je ne partage absolument pas... Mais le gars a l'air vachement sympa. Il est jovial et me fait rire a chacune de ses vidéos ce khey.
L'histoire du viol j'y crois moyennement voir pas du tout perso. La fille a l'air assez instable de base si bien qu'elle a même menti sur son âge pour se rendre chez Asterion.
Vous en pensez quoi les Kheys ?
L'histoire du viol j'y crois moyennement voir pas du tout perso. La fille a l'air assez instable de base si bien qu'elle a même menti sur son âge pour se rendre chez Asterion.
un fdp
il y a un an
On s'en fout de ce mec.
Il pèse dans le game grâce à jvc.
Il vit de sa passion. Foutez lui la paix.
En plus, les losers qui essaient de le déstabiliser ne font que renforcer son aura et son compte en banque.
Il pèse dans le game grâce à jvc.
Il vit de sa passion. Foutez lui la paix.
En plus, les losers qui essaient de le déstabiliser ne font que renforcer son aura et son compte en banque.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
ChomeurElite
1 an
Ok le gars est un furry, délire que je ne partage absolument pas... Mais le gars a l'air vachement sympa. Il est jovial et me fait rire a chacune de ses vidéos ce khey.
Les filles qui accusent de viol sont toutes des putes menteuses
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Les filles qui accusent de viol sont toutes des putes menteuses
ceci
il y a un an
ceci
Go les
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif ces salopes
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Oh putain mais c'est serieux ça ??
Ah non mais la je m'arrête car ce que je pense peut être jugé devant un tribunal
Ah non mais la je m'arrête car ce que je pense peut être jugé devant un tribunal
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Zoophile et potentiellement pointeur. Un déchet ultime.
C'est un pointeur
il y a un an
Oh putain mais c'est serieux ça ??
Ravagé le gringo
il y a un an
Ravagé le gringo
Dans quel genre d'esprit malade une telle association peut elle naitre ?
C'est affolant
C'est affolant
il y a un an
Dans quel genre d'esprit malade une telle association peut elle naitre ?
C'est affolant
C'est affolant
Je comprends pas non plus, j'imagine pas les déviance qu'il cachent justement, c'est celle là les pires

il y a un an