InscriptionConnexion
Pour moi, l'évolution de la morphologie par rapport à son environnement c'est pas de l'intelligence brute en quelque sorte
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Je crois pas du tout a cette théorie
D'ailleurs si on remonte a homo habilis on a 3 millions d'années d'existence. Si on remonte aux hominidés on a 7 millions d'années.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
D'ailleurs si on remonte a homo habilis on a 3 millions d'années d'existence. Si on remonte aux hominidés on a 7 millions d'années.
et la Race aryenne ?
il y a un an
Bah la culture du tas comme on dirait.
Chui pas un génie mais je suis pas un tocard non plus.
Je m'intéresse quoi
il y a un an
Tu parle de quelle théorie ?
il y a un an
Tu parle de quelle théorie ?
De ta théorie comme quoi l'espèce humaine a reçu une aide extérieure et que sans ca, il serait impossible d'etre intelligent. On a 7 millions d'années donc non, pas forcément.
il y a un an
De ta théorie comme quoi l'espèce humaine a reçu une aide extérieure et que sans ca, il serait impossible d'etre intelligent. On a 7 millions d'années donc non, pas forcément.
Tu vois vraiment rien d'anormal à ce qu'on mette un boulevard d'avance aux autres espèces qui peuple la terre ?
Sérieux ?
il y a un an
Tu vois vraiment rien d'anormal à ce qu'on mette un boulevard d'avance aux autres espèces qui peuple la terre ?
Sérieux ?
On est la seule espèce qui ne peut pas tenir sa tête à la naissance, donc il est pas suprenant qu'on ai eu une évolution plus poussée.
il y a un an
On est la seule espèce qui ne peut pas tenir sa tête à la naissance, donc il est pas suprenant qu'on ai eu une évolution plus poussée.
Ah d'accord
:risitas_ahi:
il y a un an
Ah d'accord
:risitas_ahi:
Tu crois que c'est des extraterrestres ou un magicien qui a fait pousser notre cerveau ?
il y a un an
Tu crois que c'est des extraterrestres ou un magicien qui a fait pousser notre cerveau ?
Bah je crois pas, je dit que pour moi ya pas d'explication logique, je trouve ça anormal et je n'exclus pas le coup de pouce venu d'ailleurs
il y a un an
Bah je crois pas, je dit que pour moi ya pas d'explication logique, je trouve ça anormal et je n'exclus pas le coup de pouce venu d'ailleurs
bah si c'est le cas le plus crédible c'est des extraterrestres qui auraient modifié notre ADN
GIF
il y a un an