InscriptionConnexion
Ne peut en aucun cas être naturelle.
Rien ne peut si ce n'est un coup de pouce donné par un tiers nous propulser en si peu de temps à des années lumières de supériorité et d'ingéniosité d'avance sur les autres espèces ...
Ya forcément eu une intervention ou une modification sur une période de la chaîne évolutive.
Prenez par exemple les singes, nos cousins les plus proches.
Ils ont évolués en même temps que nous sur la même plage temporelle et pourtant ils sont toujours bloqués en tant qu'annimaux primitif.
Même avec toutes les innovations de notre espèce, ils n'arrivent pas à augmenter leur intelligence, apars faire des imitations type trottinette, conduire des caddies ou parler vaguement le langage des signes.
Même d'antan, à l'air de la suprématie des dinosaures (Qui a duré bien plus longtemps que la notre) toutes les espèces étaient primitives, enfin je veux dire qu'il n'y avais pas une espèce dominante qui était 10000x plus évoluée que les autres comme c'est notre cas aujourd'hui.
Même notre rapport au divin est bizarre dans l'équation.
Depuis le début de notre aire, nous croyons en l'incomprensible en y mettant des icônes mythologique ou humaine mais pratiquement toute on la même origine.
Enfin voilà ça sent le pâté et ce post même si c'est un pavé et que t'est toujours la toi mon bon khey en train de le lire, ça taera l'esprit de tout ces postes sur bardella ...
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
J'oubliais le lore officiel comme quoi on était des animaux
:canape_blase_soral:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'oubliais le lore officiel comme quoi on était des animaux
:canape_blase_soral:
Quand tu suis le schéma, on descend de l'animal naturellement
il y a un an
J'ai déjà pas mal tuer le temps avec ces vidéos, merci kheys.
Après il descend pas assez en profondeur
il y a un an
Merci du tips khey, j'irais voir ça.
Après entendons nous bien, je l'ai pas préciser mais je suis de ceux qui pensent que ya une une intervention type extra sol, ça me vaudra peut être des raillement mais bon, jespere que ton bonhomme ne dose pas les types comme moi dans ces écrits

Édit : Je peux aimer lire si ça vaut le coup oué
il y a un an
A l'échelle de toute les ères si, c'est literralement du jour au lendemain
il y a un an
Oui pour notre vision et compréhension ça semble énorme, mais pour un calendrier cosmique c'est un battement de cils.
De plus, comment expliquer que ces putains de singes n'ai pas eu l'étincelle que nous alors que nous avons scientifiquement la même base.
Même en les aiguillant avec notre savoir et notre technologie on arrive à pas grand chose ...
J'en reviens aussi au dinosaures, qui on et un règne bien plus long que le notre sans vraiment d'interruption évolutive, c'est pas devenu des maçons les mecs ...
il y a un an
Image Image
il y a un an
L'opérateur =>
:LG-QI:
il y a un an
Image
il y a un an
Alors attention, les dinosaures étaient intelligents.
Par contre pourquoi les espèces mammifères proches ou lointaines de la notre qui on eu la même plage temporelle d'évolution (Plus simplement dit : on a grandi ensemble :D ) sont à des années lumières de notre intelligence et nos capacités ?
il y a un an
Ça c'est pas vraiment des capacités intelligente, c'est plus un mode d'adaptation à l'environnement.
il y a un an
Ouais je sais pas, je suis pas trop d'accord
il y a un an
Ce qui nous a rendu intelligents et sociables c'est que nos ancêtres sont devenu des prédateurs contrairement aux autres primates qui sont juste herbivores
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
On a évolué en mangeant autre chose notamment de la viande il me semble
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ce qui nous a rendu intelligents et sociables c'est que nos ancêtres sont devenu des prédateurs contrairement aux autres primates qui sont juste herbivores
T'est sur de ça ?
il y a un an
T'est sur de ça ?
C'est grâce au pouce opposable
:risipouces:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
T'est sur de ça ?
:e621a:
:e621b:
:e621c: