Ce sujet a été résolu
AHOOO les femmes font une grève pour protester contre les inégalités salariales ; les hommes et les patrons sont satisfaits et augmentent leur chiffre d'affaire cette journée-là car ils arrivent enfin à faire le boulot correctement
LUNAIRE
il y a un an
-> 
Des chercheurs universitaires se lancent dans une étude afin de prouver la contribution des femmes à l'économie ; ils parviennent finalement à la conclusion que les femmes créent un déficit MONSTRE dans l'économie, tandis que seuls les hommes augmentent par leur labeur les richesses de la nation.
« By the end of her life, the average woman will have a negative fiscal impact of $150,000 »

Des chercheurs universitaires se lancent dans une étude afin de prouver la contribution des femmes à l'économie ; ils parviennent finalement à la conclusion que les femmes créent un déficit MONSTRE dans l'économie, tandis que seuls les hommes augmentent par leur labeur les richesses de la nation.
« By the end of her life, the average woman will have a negative fiscal impact of $150,000 »
il y a un an
il y a un an
Ah oui mais le port d'arme de défense style shocker electrique, matraque ou bien bombe au poivre est strictement interdit par la loua fronssaise et est fermement condamné par notre juistice démocratique d'état de droit pays des libertés et des droits de l'homme
Si vous utilisez une chaise pour vous protéger d'un coup de couteau ce sera considéré comme violence avec arme par destination aussi
Vive l'afronsse
Si vous utilisez une chaise pour vous protéger d'un coup de couteau ce sera considéré comme violence avec arme par destination aussi
Vive l'afronsse
Ahi j'espère que vous n'aurez jamais besoin de flics dans une situation délicate mes kheys
Imagine la voiture de police s'arrête et y'a trois femmes qui descendent du véhicule
FINITO pour le kheyax en détressse
Imagine la voiture de police s'arrête et y'a trois femmes qui descendent du véhicule
FINITO pour le kheyax en détressse
il y a un an
il y a un an
Je croyais que ça se passait au Libéria, tu m'as rassuré. Les pays civilisés n'auront jamais ce genre de contexte.
il y a un an
Au moins on parle pas allemand
Oui, exact, on parle pas la langue du pays qui a la meilleure économie de l'Europe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Cette « journée de la femme » vous en pensez quoi ?
Pendant que les tchoins hystériques crient dans le vent, les hommes charbonnent et maintiennent la société.
Édifiant.
il y a un an
Les FACTS sont SPIT mon khey ; on attend la réaction des kheyettes.
Ah non on s'en bat les couilles car seules les opinions des hommes méritent crédit.
Ah non on s'en bat les couilles car seules les opinions des hommes méritent crédit.
il y a un an
N'oubliez pas de répondre au sondage les kheys c'est important.
D'ailleurs qu'est-ce que le "gynécée" ? Eh bien permettez-moi de vous éclairer mes kheys :
« Le gynécée (du grec ancien γυναικεῖον / gunaikeîon) est l'appartement des femmes dans les maisons grecques et romaines. Cette zone de l'habitat était faite pour que la femme mariée de la maison puisse rejoindre les femmes esclaves ou les femmes non-mariées la nuit lorsqu'elle ne rejoignait pas son mari au lit. Les femmes passaient la plupart de leur temps dans cette zone, qui se situait plus loin que l'andrôn, afin qu'elle n'ait aucun contact direct avec la rue en Grèce. »
PUTAIN les Grecs et les Romains pouvaient tellement pas blairer les femmes qu'ils ont construit une pièce dans la maison rien que pour elles, afin qu'elles y restent toute la journée et ferment bien leur gueule pendant que les hommes bâtissent le monde.
ATAOY
D'ailleurs qu'est-ce que le "gynécée" ? Eh bien permettez-moi de vous éclairer mes kheys :
« Le gynécée (du grec ancien γυναικεῖον / gunaikeîon) est l'appartement des femmes dans les maisons grecques et romaines. Cette zone de l'habitat était faite pour que la femme mariée de la maison puisse rejoindre les femmes esclaves ou les femmes non-mariées la nuit lorsqu'elle ne rejoignait pas son mari au lit. Les femmes passaient la plupart de leur temps dans cette zone, qui se situait plus loin que l'andrôn, afin qu'elle n'ait aucun contact direct avec la rue en Grèce. »
PUTAIN les Grecs et les Romains pouvaient tellement pas blairer les femmes qu'ils ont construit une pièce dans la maison rien que pour elles, afin qu'elles y restent toute la journée et ferment bien leur gueule pendant que les hommes bâtissent le monde.
ATAOY
il y a un an
ATAOY on peut toujours compter sur elles pour bien nous faire marrer bordel
Dommge que c'est toute la société qui coule avec leurs conneries
Dommge que c'est toute la société qui coule avec leurs conneries
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
c'est un qlf qui protège deux femmes flic d'un taré
ce COUNTRY putain FI-NI-TOENT
ce COUNTRY putain FI-NI-TOENT
La plus NOIRE des timelines. Au sens propre comme au sens figuré.
il y a un an
ATAOY bientôt ça va être à nous d'arrêter les malfrats putain JPP.
« Madame la policière vous avez besoin d'aide ? »
AHI pourquoi on paye des impôts enfaite ??
« Madame la policière vous avez besoin d'aide ? »
AHI pourquoi on paye des impôts enfaite ??
il y a un an
Madame, je fais baisser l'inflation ? Madame, je vais niquer Poutine ? Madame, je m'occupe du dérèglement climatique ? Madame, je vous souléve ce meuble ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
merovingien
1 an
Dans plusieurs métiers les femmes font du roleplay.
->
https://www.tiktok.com/@_[...]11981476340370694?lang=en
En Islande, toutes les femmes du pays décident de faire grève pour protester contre les inégalités salariales ; résultat l'économie se porte on-ne-peut-plus mieux et les hommes disent qu'ils peuvent enfin faire leur travail en paix.
En Islande, toutes les femmes du pays décident de faire grève pour protester contre les inégalités salariales ; résultat l'économie se porte on-ne-peut-plus mieux et les hommes disent qu'ils peuvent enfin faire leur travail en paix.
il y a un an