Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
2 ans
Bien sûr mais les droittardés préférés une blonde débile blacked en secret qu'une jolie brunette déjà blacked on public
il y a 2 ans
Cette PAN assumée
N'empêche elle dit les facts
N'empêche elle dit les facts
Estelle a une opinion assumée basée sur son vécu (même de basse qualité) travaille, baise, fume, boit, danse, conduit .
Thais repete les éléments de language, n'a pas le permis, n'a jamais travaillé de sa vie et j'ai quelques doutes sur le fait qu'elle baise. (en tout cas tres peu sexuée)
Thais repete les éléments de language, n'a pas le permis, n'a jamais travaillé de sa vie et j'ai quelques doutes sur le fait qu'elle baise. (en tout cas tres peu sexuée)
il y a 2 ans
Estelle a une opinion assumée basée sur son vécu (même de basse qualité) travaille, baise, fume, boit, danse, conduit .
Cette pute
avec numéro rose a 300 balles
il y a 2 ans
Bien sûr mais les droittardés préférés une blonde débile blacked en secret qu'une jolie brunette déjà blacked on public
Ayaaa la description
il y a 2 ans
Elle avait un bon cul ça s’arrête la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ben oui elle était super bandante cette beurette, elle devient quoi d'ailleurs cette PAN?
il y a 2 ans
Shannon ou rien
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Je préfère thai, elle a une meilleure tête à bukkake
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
pas du tout, elle a posé pour un pote à moi
les autres photos doivent être quelque part sur un site pr0n
les autres photos doivent être quelque part sur un site pr0n
mytho
il y a un an
TintinQuiRit
2 ans
Moche + style de merde + QI d'huître
mdr tu dis ça le jour ou elle va t'demander l'heure tu vas en faire un topax comme si tu l'avais pecho
j'suis fatigué frère
il y a un an
SoniaMabrouk
2 ans
Je l'ai croisé plusieurs fois dans le centre ville de Toulouse et je confirme qu'elle a un corps incroyable ! Mais elle est grande pour une meuf, elle doit faire facilement 1m75 !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
146
Sur ce sujet0