Ce sujet a été résolu
je suis pas aussi sûr que toi.
La joconde parle de ses ressentis et en son nom, c'est certes assez caricatural et bas niveau mais ca a le mérite d'etre sincère.
Thais répete les elements de language de Rochedy et autres Papacito qu'elle meme ne saisit pas réellement, elle ne parle jamais en son nom mais plutôt au nom d'une "cause" qu'elle aurait d'ailleurs du mal à définir seule.
La joconde parle de ses ressentis et en son nom, c'est certes assez caricatural et bas niveau mais ca a le mérite d'etre sincère.
Thais répete les elements de language de Rochedy et autres Papacito qu'elle meme ne saisit pas réellement, elle ne parle jamais en son nom mais plutôt au nom d'une "cause" qu'elle aurait d'ailleurs du mal à définir seule.
il y a 2 ans
je suis pas aussi sûr que toi.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ayaaaa, avec le bronzage on pourrait croire mais non
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Estelle a pas trop mal vieillit 
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
pas du tout, elle a posé pour un pote à moi
les autres photos doivent être quelque part sur un site pr0n
les autres photos doivent être quelque part sur un site pr0n
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est au dessus morphologiquement parlant, mais Thaïs est plus jolie.
il y a 2 ans