Ce sujet a été résolu
Membre du comité central. Camarade spécial chargé à la culture gastronomique du pays
il y a 2 ans
Président de la république de belgique, membre du politburo en tant que camarade délégué des camarades de belgique et camarade représentant de belgique
il y a 2 ans
Midori
2 ans
Staline était bien antisémite il me semble.
Membre du politburo en tant que secrétaire délégué de la police, police politique, et police secrète. ainsi que secrétaire adjoint à la garde des sceaux. Et vice-camarade suprême de la grande armé .
il y a 2 ans
Membre du politburo en tant que secrétaire délégué de la police, police politique, et police secrète. ainsi que secrétaire adjoint à la garde des sceaux. Et vice-camarade suprême de la grande armé .
Merci beaucoup.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Femto
2 ans
Toast
Membre du politburo, en tant que secrétaire adjoint à la communication chargé du roman national. Camarade héroique
il y a 2 ans
Merci beaucoup.
de rien

il y a 2 ans
PrimaFistula
2 ans
( petit j'ai un gros nez, le cheveux hirsute, une barbe qui se fini par bouc et des lunettes ronde, et je ne pratique pas l'alpinisme.)
( petit j'ai un gros nez, le cheveux hirsute, une barbe qui se fini par bouc et des lunettes ronde, et je ne pratique pas l'alpinisme.)
Camarade représentant des chouffins. Ainsi que camarade suprême en mathématique. Secrétaire délégué de l'instruction nationale. et secrétaire adjoint à la communication adressé aux enfant du pays
il y a 2 ans
Camarade représentant des chouffins. Ainsi que camarade suprême en mathématique. Secrétaire délégué de l'instruction nationale. et secrétaire adjoint à la communication adressé aux enfant du pays
Je ferais mon devoir pour la cause, camarade.
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Secrétaire délégué à la gestion du politburo, camarade spécial contre la bureaucratie
il y a 2 ans
Sorcicouille
2 ans
Membre du comité central, Camarade chargé à la préservation, et restauration des trésors nationaux. Camarade suprême en histoire
il y a 2 ans
DarkHole
2 ans
Bonjour.
Camare suprême en astrophysique, Membre du comité central, Camara spécial chargé à la recherche spatiale
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
Toast
Membre du politburo, en tant que secrétaire adjoint à la communication internet du pays, ainsi que secrétaire adjoint de la police, chargé d'internet
il y a 2 ans