Ce sujet a été résolu
A mort le communisme, tu peux me mettre en taule comme opposant politique.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
A mort le communisme, tu peux me mettre en taule comme opposant politique.
il y a 2 ans
Si j'étais né dans les années 60 j'aurai préféré être né en URSS au moins je connaîtrai pas la misère
il y a 2 ans
Camarade et Secrétaire déléguée de la représentation féminine au sein du PCO

il y a 2 ans
Postax
Secrétaire délégué de l'industrie et de l'agricole, et camarade spécial chargé de la réindustrialisation
il y a 2 ans
Judaisme
2 ans
Camarade spécial chargé à l'éradication des religions, et membre du comité central du PCO
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
je fait des cafés et des pipes, mais surtout des pipes
Camarade spécial de la caféine, et Camarade représentant des camarades homosexuel
il y a 2 ans
Camarade spécial chargé à l'éradication des religions, et membre du comité central du PCO
Il serait plus efficace en trésorier à mon avis
il y a 2 ans
Camarade spécial de la caféine, et Camarade représentant des camarades homosexuel
très heureux d'avoir reçu mon emploi, camarade suprème, je m'en vais de ce pas préparé du café pour l'avenement du parti
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Je suis curieux montre ta créativité
secrétaire délégué du politburo chargé de l'économie, et des finances national et du PCO
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sia
2 ans
toastent j'aime bien le drapeauent
Membre du politburo, en tant que secrétaire adjoint à la communication visuel du pays et du PCO
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Secrétaire représentant des séniors et membre d'honneur du politburo, ainsi que camarade doyen
il y a 2 ans