InscriptionConnexion
Garde le silence, nie, et ne sois pas géné, dors bien sur tes deux oreilles, car ils vont rien faire du tout. et aussi modifie urgemment ce topic qui constitue un aveux
:Sele_collab_risitas_2:
il y a 2 ans
je dit que c'est toi qui ma dit de faire ca alors
:mafu8:
Fais toi plaisir, dis-leur que c'est Auschwitz en personne qui t'a demandé
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
savoure bien ton crime aussi, y'a pas a s'inquiétier
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Aux présidentielles j'avais mis un symbole ss et des références nazies sur le bulletin de macron et j'ai rien eu

Sauf qu'en réalité les assesseurs s'en foutent de ce que t'as écris et je pense que les flics ont autre chose à branler

Donc fake
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Tu nies en bloc ils ont pas de preuve bordel
:lebossvelo:
Ceci, tant que tu ne peux pas être identifié formellement y'a aucun risque. nonobstant, fake éclatax
:Philipotchocolat:
il y a 2 ans
la je viens de recevoir un appelle de la mairie qui me dit que je suis suspecter
:)

je leurs est demander comment il avait fait, c'est petit saligaud ils ont comparer la taille de la pile des bulletin et en déduire l'heures a quelle heures c'est posté en fonction de la taille de la pille, avec ma signature de vote ils on deviniez, il mon dit que y avait une 100 ene de personne suspecter sur la tranche horraire ou j'ai posté
:sueur:

la ou ca ce corse c'est que j'ai mis plein de dédicasse de tout ceux qui on posté
:nonjurezoom:

désolé les khey vous etes aussi dans la merde du coup
:chat_lunettes:
Mais putain
:bras:
il y a 2 ans
Si t'es convoqué au commissariat ramène toi avec une kippa et un regard indigné
il y a 2 ans
Future IRL on ZONZON j'compte sur vous pour faire un MAXIMUM de bruit dans le bus qui viendra nous chercher
:Loco:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Aux présidentielles j'avais mis un symbole ss et des références nazies sur le bulletin de macron et j'ai rien eu

Sauf qu'en réalité les assesseurs s'en foutent de ce que t'as écris et je pense que les flics ont autre chose à branler

Donc fake
oui mais je suis dans un village communiste, ya des drapeau lgbt suspendu a la mairie, c'est remplie de parigo spé étudiant en art et des magalax au cheveux bleu
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a 2 ans
ptn mais c'était pour rire bordel, pourquoi il font une enquête
:chat_zoom:
Tu sais que t'es completement con a avoué sur le forum si il te traque en ligne il trouve directe que c'est toi ,tu aurais encore pu dire que le poste sur le fofo d'il y as 2 jours c'etait du troll mais la t'es grillé ,dit bonjour a gilbert de notre part
il y a 2 ans
Ceci, tant que tu ne peux pas être identifié formellement y'a aucun risque. nonobstant, fake éclatax
:Philipotchocolat:
avec les emprunte ?
il y a 2 ans
Ton fake montre que tu n'y connais rien, l'op...
Donc, tu prétends avoir inscrit une croix gammée sur ton bulletin que tu as mis dans une enveloppe puis dans l'urne, l'op?
(désolé, je parle français)

Sache que c'est juste un bulletin nul de plus et tout le monde s'en fout à peu près, IRL dans le bureau de vote au moment du dépouillement.
Et bien sûr c'est impossible de savoir qui a fait ça.

Ton fake est d'autant plus irréaliste que tout le monde peut préparer son bulletin chez soi et on a juste à prendre une enveloppe au moment de voter, avant d'aller dans l'isoloir.

J'ose espérer que tu es très jeune, l'op, pour ne rien savoir de tout ça.
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Tu sais que t'es completement con a avoué sur le forum si il te traque en ligne il trouve directe que c'est toi ,tu aurais encore pu dire que le poste sur le fofo d'il y as 2 jours c'etait du troll mais la t'es grillé ,dit bonjour a gilbert de notre part
Qu'est-ce qu'il est con putain les kheys j'vous croyais vraiment plus malin que le golem lambda
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il est con putain les kheys j'vous croyais vraiment plus malin que le golem lambda
Il nous faut une dedi garde a vue ou zonzon maintenant
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Il nous faut une dedi garde a vue ou zonzon maintenant
Ahi j'avoue l'OPAX vu que t'es débile sers au moins à quelque chose et fais nous une dédi zonzon
il y a 2 ans
tu leurs dit que tu pensais qu'il se présentait c tout
:Pharos_policier:
il y a 2 ans
Attends mais j'ai pas relevé un truc :
Comment ils peuvent savoir que c'est toi alors que les bulletins sont mélangés ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
PTN JE PEUX PAS SUPRIME LE TOPIC
:cash_rage:
il y a 2 ans
Ahi j'avoue l'OPAX vu que t'es débile sers au moins à quelque chose et fais nous une dédi zonzon
Je suis entrain de me tordre de rire si gilbert decide d'aller le pister sur internet il est finito
il y a 2 ans
Attends mais j'ai pas relevé un truc :
Comment ils peuvent savoir que c'est toi alors que les bulletins sont mélangés ?
mairie coco, il magouille a chaque fois les election
il y a 2 ans