InscriptionConnexion
Les larmes de gauchos sont succulentes faut avouer
:naturlichemain:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est exactement ça qui se passera. Par contre Dieu autorise la violence quand il s’agit de se défendre. Quand la France sera réellement attaquée vous allez rencontrer un mur
Faudrait leur rappeler qu'aucune tentative d'invasion d'étrangers sur un sol a été victorieux en France

:Loco:


Mais t'inquiètes Kheyou , Dieu nous montre que les prophéties sont en cours

La République tremble

:Loco:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
Les larmes de gauchos sont succulentes faut avouer
:naturlichemain:
Ça me rend totalement LOCO
:Loco:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a un mois
dommage que bardella soit un golem à l'argile bien humide en ce qui concerne l'europe, mais bordel les gauchistes qui pleurent sur twitter c'est un régal
:PatrickCafe:

"gngn le retour du fascisme" mdr

+ voter ne sert à rien, ce qui se passe actuellement -> du théâtre pour jeter de la poudre aux yeux et donner l'impression aux gens qu'il se passe quelque chose. En vétité tout est déjà décidé, ils sont tous plus ou moins copains, ils se goinfrent avec l'argent public et en cumulant des post au parlement européen, au parlement français et tout pleins d'autres trucs de merde auquel on ne pense pas. D'ailleurs ils ont tellement de temps qu'ils peuvent écrire des torchons érotiques de basse qualité malgré tout ces "emplois"
:patrick_clope:
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Mael:
miam~ Image
il y a un mois
Je pense que c'est précipité un peu trop sur les évènements ce n'est certainement pas pour c'est année encore
:journal:
il y a un mois
mais voter bardella le 7 juste pour faire chier la bien-pensance, j'y pense...
:PatrickCafe:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
En sah je pense plutôt que ça pète l'année prochaine mais que cette année nous introduit dans les évènements. Tout est possible avec les JO cependant et il suffit d'une dinguerie de la Russie ou autre

Par contre c'est une révolution ROUGE qui nous attend, donc avec probablement LFI et les syndicats qui font la loi, peu importe les suffrages. Ils se sentiront légitimes à renverser le système
Je suis plutôt de ton avis, si il y a quelque chose qui doit se passer dans l'ordre d'une révolution rouge, ça concorderait avec ce que j'avais anticipé de mon côté :
:philippotm:


-été 2024 = catastrophe pendant les JO, normalisation des forces de police et armées européennes pour "ramener l'ordre", en réalité occuper la capitale française et empêcher par une violence accrue, tout mouvement social de prendre les institutions de la république

-courant 2025 = nouvelle crise et attaque frontale des services publiques + de la redistribution ; les opposants souverainistes vont devoir travailler à plein pour motiver de vrais mouvements de révolte tout en motivant l'opinion, notamment pour faire partir les forces d'~~occupation ~~sécurité étrangères, peut-être avec le concours de la racaille si possible

Edit : là la révolution aurait lieu

-2026 = mise sous tutelle de l'Etat français et plan de restructuration de la dette par les fonds vautours et les banques, confiscation de la démocratie et abolition du suffrage sur les questions importantes

-2027 = l'offre politique sera complètement soumise et uniforme face aux exigences du FMI ; scénario à la grecque avec une dévitalisation massive du pays et retour à l'alternance droite-gauche sans illusions sur l'état lamentable du paysage politique
kol touv
il y a un mois
Je UP
:pret:
il y a un mois
Merci @Boreale pour les éclaircissements,

Et merci l'op
:pret:
il y a un mois
Joshua_38
Joshua_38
1 mois
Y'a rien , les bots ont toujours dit vrai
:Cligne:


...

AH BAH NON LES PROPHÉTIES SONT IMPLACABLES

:fdv_plombir:
:fdv_plombir:
:fdv_plombir:


29 Juin au soir révolte
:)

Selon les prophéties catholiques

1er tour : 30 Juin
:)


Ils vont s'organiser
:Bombe_Atomique_Issou:



Resumax

_ Extrême droite en tête aux européennes

_ Dissolution de l'Assemblée nationale

_Vote le 30 Juin pour l'assemblée nationale

_L'extreme droite va tout remporter ( Gilbert je vais voter RN, j'aime la France mon pays )

_Les députés LFI sachant qu'ils vont perdre leur emploi vont inciter les migrants et les communistes a go révolte , surtout avec les JO

Notamment en brandissant la Palestine

L'Elite et les prophéties Catholiques avaient raison
:Petain_rire_:


J'aime la France

:selection-naturelle-ww2:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a un mois
Topic à remonter le 30 juin quand il se sera rien passé
:Ba_choked:
il y a un mois
Crise politique dès le mois Juillet.
il y a un mois
Joshua_38
Joshua_38
1 mois
Y'a rien , les bots ont toujours dit vrai
:Cligne:


...

AH BAH NON LES PROPHÉTIES SONT IMPLACABLES

:fdv_plombir:
:fdv_plombir:
:fdv_plombir:


29 Juin au soir révolte
:)

Selon les prophéties catholiques

1er tour : 30 Juin
:)


Ils vont s'organiser
:Bombe_Atomique_Issou:



Resumax

_ Extrême droite en tête aux européennes

_ Dissolution de l'Assemblée nationale

_Vote le 30 Juin pour l'assemblée nationale

_L'extreme droite va tout remporter ( Gilbert je vais voter RN, j'aime la France mon pays )

_Les députés LFI sachant qu'ils vont perdre leur emploi vont inciter les migrants et les communistes a go révolte , surtout avec les JO

Notamment en brandissant la Palestine

L'Elite et les prophéties Catholiques avaient raison
Ah oui t'as oublié dans ta liste que 27 juin = anniversaire de la mort du cafard nahell
:nahel:

Image

Donc LFist va appeler àllah manif le 29 surement vu que ce sera un samedi, pour faire une pierre 3 coups : nahell
:Nahel_fume:
, la palistine
:voile:
et la lutte contre l'extrême droite
:bardellacul:

:Alois_cafe3:


Ce sera le début du chaos, ca va faire bim bam boum


:irlmaier:
:noel:
il y a un mois
Ah oui t'as oublié dans ta liste que 27 juin = anniversaire de la mort du cafard nahell
:nahel:

Image

Donc LFist va appeler àllah manif le 29 surement vu que ce sera un samedi, pour faire une pierre 3 coups : nahell
:Nahel_fume:
, la palistine
:voile:
et la lutte contre l'extrême droite
:bardellacul:

:Alois_cafe3:


Ce sera le début du chaos, ca va faire bim bam boum


:irlmaier:
Moi je vois le truc arrivé
:d)
ils foutent la merde à Paris, capitale et ils sont en nombre...

C'est dit d'ailleurs dans les prophéties que c'est principalement à Paris
:Alois_Selection:


:d)
Histoire de tenter d'annuler les elections

Parce que les instituts de sondages vont leur donner la PLS de leur vie
:Loco:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est exactement ça qui se passera. Par contre Dieu autorise la violence quand il s’agit de se défendre. Quand la France sera réellement attaquée vous allez rencontrer un mur
Yrr gepetto, ca égorge chaque jour en masse les KUFAR DIFFAMATEURS et vous faites rien, vous êtes des athées castré efféminées, vous allez RIEN FAIRE, RIEN


On est des REBEU NEGRO KETUR PAKPAK TALIB TCHECHENNE BIEN ZAHAF


Ca vas déclarer des micro émirat dans chaques petites villes de France et des Sultanat dans les plus grosses, tah l'imam de la mosquée local qui devient émir


Ca vas ériger des FATWA en TOUTES PAZ


Armée MIXTE NEGRO REBEU KETUR, TAH LEMPIRE OTTOMAN
il y a un mois
Joshua_38
Joshua_38
1 mois
Y'a rien , les bots ont toujours dit vrai
:Cligne:


...

AH BAH NON LES PROPHÉTIES SONT IMPLACABLES

:fdv_plombir:
:fdv_plombir:
:fdv_plombir:


29 Juin au soir révolte
:)

Selon les prophéties catholiques

1er tour : 30 Juin
:)


Ils vont s'organiser
:Bombe_Atomique_Issou:



Resumax

_ Extrême droite en tête aux européennes

_ Dissolution de l'Assemblée nationale

_Vote le 30 Juin pour l'assemblée nationale

_L'extreme droite va tout remporter ( Gilbert je vais voter RN, j'aime la France mon pays )

_Les députés LFI sachant qu'ils vont perdre leur emploi vont inciter les migrants et les communistes a go révolte , surtout avec les JO

Notamment en brandissant la Palestine

L'Elite et les prophéties Catholiques avaient raison
BASED
:Daenerys_sourire:


Paix sur les golem en très grande UDP
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
YRR
il y a un mois
RUTHLESS
RUTHLESS
1 mois
Yrr gepetto, ca égorge chaque jour en masse les KUFAR DIFFAMATEURS et vous faites rien, vous êtes des athées castré efféminées, vous allez RIEN FAIRE, RIEN


On est des REBEU NEGRO KETUR PAKPAK TALIB TCHECHENNE BIEN ZAHAF


Ca vas déclarer des micro émirat dans chaques petites villes de France et des Sultanat dans les plus grosses, tah l'imam de la mosquée local qui devient émir


Ca vas ériger des FATWA en TOUTES PAZ


Armée MIXTE NEGRO REBEU KETUR, TAH LEMPIRE OTTOMAN
On fait rien car le système envoie ses chiens des qu’on sort un drapeau. Le jour où la flicaille est dépassé mon pauvre
:nez:
il y a un mois
Joshua_38
Joshua_38
1 mois
Et ouais kheyou

29 Juin ou peu après ...

Les ISLAMO Gauchistes vont rager et go révolte

GILBERT SAUVE NOUS
:Chat_rageux:


@DELAWARDE @BOREALE @15MARS2023 @OLDONCHE

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:fdv_plombir:
"Un peu après..."

Toujours se laisser une porte de sortie
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a un mois