Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
2 ans
YRR comme d'hab
il y a 2 ans
Sur la durée de la crise révolutionnaire, prophéties de la Fraudais :
« Il y a quelques temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrègera beaucoup…
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire (…) ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple , sera d’une immensité inconcevable…
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura pas de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
Un repos fort court suivra cette entrée dans le mal qui sera complet, surtout dans le Centre et dans ses environs. »
« Il y a quelques temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrègera beaucoup…
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire (…) ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple , sera d’une immensité inconcevable…
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qu’ils ne possèdent pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura pas de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
Un repos fort court suivra cette entrée dans le mal qui sera complet, surtout dans le Centre et dans ses environs. »
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Y'a rien , les bots ont toujours dit vrai
...
AH BAH NON LES PROPHÉTIES SONT IMPLACABLES
29 Juin au soir révolte
Selon les prophéties catholiques
1er tour : 30 Juin
Ils vont s'organiser
Resumax
_ Extrême droite en tête aux européennes
_ Dissolution de l'Assemblée nationale
_Vote le 30 Juin pour l'assemblée nationale
_L'extreme droite va tout remporter ( Gilbert je vais voter RN, j'aime la France mon pays )
_Les députés LFI sachant qu'ils vont perdre leur emploi vont inciter les migrants et les communistes a go révolte , surtout avec les JO
Notamment en brandissant la Palestine
L'Elite et les prophéties Catholiques avaient raison
...
29 Juin au soir révolte
Ils vont s'organiser
Resumax
_L'extreme droite va tout remporter ( Gilbert je vais voter RN, j'aime la France mon pays )
_Les députés LFI sachant qu'ils vont perdre leur emploi vont inciter les migrants et les communistes a go révolte , surtout avec les JO
Mais depuis quand le "RN" c'est l'extrême droite déjà?
Y a pleins d'homosexuels dans ce parti.
Moi le l'appelle le Parti des Tatas
Y a pleins d'homosexuels dans ce parti.
Moi le l'appelle le Parti des Tatas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ya Rien le 30 juin sale golem ?
YRR comme d'hab
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Yorarien le goy, nous les negros et les rebeus on s'en fout de votre république maconnique de merde, vous allez rien faire que ce sois le RN renaissance ou la LFI qui gagne
La seule chose qui vas changer ca seras concernant les migrants qui arrive à l'heure actuelle, et encore quand les gouv d'extreme droite ont gagner ils ont importé plus de migrants que les gouvs de gauche, comme Meloni et le gouv polonais
On est TRKL dans les villes, villages, campagnes, cités, on est la en paz on attends d'être majoritaire et comme la foudre d'un coup on se levera et on rasera tout tah les mongols sur bagdad
On est des guerriers impitoyables et patients, osef de vos politique judéo-maconne, on est dans le réel nous, on remplace en scred

La seule chose qui vas changer ca seras concernant les migrants qui arrive à l'heure actuelle, et encore quand les gouv d'extreme droite ont gagner ils ont importé plus de migrants que les gouvs de gauche, comme Meloni et le gouv polonais

On est TRKL dans les villes, villages, campagnes, cités, on est la en paz on attends d'être majoritaire et comme la foudre d'un coup on se levera et on rasera tout tah les mongols sur bagdad

On est des guerriers impitoyables et patients, osef de vos politique judéo-maconne, on est dans le réel nous, on remplace en scred

il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Y'a rien , les bots ont toujours dit vrai
...
29 Juin au soir révolte
Ils vont s'organiser
Resumax
...
29 Juin au soir révolte
Ils vont s'organiser
Resumax
Ah oui ça tombe pendant les JO en plus, ok c’est pas possible là je passe du côté YKK
il y a 2 ans
Mais yarien là à moins que j'ai raté kekchoze, pas de dissolution ou pas encore (?)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
bah khey un parti qui veut foutre les bougnoules dehors va passer en majorité (souhaitons le), tant mieux
Il serait bon aussi de couper dans les dépenses publiques mais ça en France ce sera jamais
Tant qu'on dépense le pognon de ceux qui travaillent pour entretenir des fainéants, ce pays creusera sa tombe
Il serait bon aussi de couper dans les dépenses publiques mais ça en France ce sera jamais
Tant qu'on dépense le pognon de ceux qui travaillent pour entretenir des fainéants, ce pays creusera sa tombe
Hypocrite. T'es pro Gouv', pro LREM, pro immigration
Essaye de te sauver la face, tu fais partie intégrante du problème
Moi maintenant j'ai hate de voir l'été brulant avec les JO
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Mais yarien là à moins que j'ai raté kekchoze, pas de dissolution ou pas encore (?)
QUI LUI DIT BORDEL
YA DISSOLUTION
VOTE LE 30 JUIN 1ER TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YA DISSOLUTION
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Yorarien le goy, nous les negros et les rebeus on s'en fout de votre république maconnique de merde, vous allez rien faire que ce sois le RN renaissance ou la LFI qui gagne

il y a 2 ans
QUI LUI DIT BORDEL
YA DISSOLUTION
YA DISSOLUTION
En vrai je trouve ça rigolo avant les jo
il y a 2 ans
Hypocrite. T'es pro Gouv', pro LREM, pro immigration
Pas du tout, je chie sur Macron, ses ministres, ses copains et tous ceux qui ont voté pour lui
Mais ça te gêne visiblement que :
-je t'aie mis à jour (rien de bien méchant pourtant et je n'ai pas affiché ton visage
)
-je sois en contradiction sur toi rapport à la fin du monde qui te fait BANDER
Mon petit Joshua après les vacances d'été on rediscute, YRR et tu le sais, mais tu vas racheter du riz et des pâtes, grand bien te fasse
Attention à la constipation
-je t'aie mis à jour (rien de bien méchant pourtant et je n'ai pas affiché ton visage
Mon petit Joshua après les vacances d'été on rediscute, YRR et tu le sais, mais tu vas racheter du riz et des pâtes, grand bien te fasse
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
AYAO LES PROPHETIES, il le dit de lui même
Oe mais c'est pas pour demain la foudre sur les judéo-macon et leurs république
Ismael et ses satellites se leveront comme un seul homme d'ici 15-20 ans, on est pas encore assez nombreux, faut qu'on continue de breed la
Encore une generation et on fait tout péter

Ismael et ses satellites se leveront comme un seul homme d'ici 15-20 ans, on est pas encore assez nombreux, faut qu'on continue de breed la

Encore une generation et on fait tout péter

il y a 2 ans
En vrai je trouve ça rigolo avant les jo
Comment tu veux pas que ça parte en couilles
+
Va voter RN pour acceleler les prophéties
Faut faire pleurer les Islamo Gauchiasse
il y a 2 ans
Pas du tout, je chie sur Macron, ses ministres, ses copains et tous ceux qui ont voté pour lui
)
Ouais délire bien sur mon identité, mais va voter RN
ok ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment tu veux pas que ça parte en couilles
+
Va voter RN pour acceleler les prophéties
Faut faire pleurer les Islamo Gauchiasse
En sah je pense plutôt que ça pète l'année prochaine mais que cette année nous introduit dans les évènements. Tout est possible avec les JO cependant et il suffit d'une dinguerie de la Russie ou autre
Par contre c'est une révolution ROUGE qui nous attend, donc avec probablement LFI et les syndicats qui font la loi, peu importe les suffrages. Ils se sentiront légitimes à renverser le système
Par contre c'est une révolution ROUGE qui nous attend, donc avec probablement LFI et les syndicats qui font la loi, peu importe les suffrages. Ils se sentiront légitimes à renverser le système
il y a 2 ans
Bah le 30 Juin les Islamo Gauchistes sont en dehors de l'Assemblée Nationale
Juste avant les J.O
Ca va bien se passer
Y'a 1 semaine tout le monde disait YRR
Mais le 30 Juin le Pays tourne à l'EXTREME DROITE
Ouais continuons à croire qu'il va jamais rien se passer
Je ris gras en regardant ce pays sombrer dans le chaos
Vous serez tous pris de par surprise
29 Juin Hellfest le jour de la fete des Saints Apotres. Tu doutes Kriegs ? Les propos de MJJ me semble clair.
Juste avant les J.O
Ca va bien se passer
Y'a 1 semaine tout le monde disait YRR
Mais le 30 Juin le Pays tourne à l'EXTREME DROITE
Ouais continuons à croire qu'il va jamais rien se passer
Je ris gras en regardant ce pays sombrer dans le chaos
Vous serez tous pris de par surprise
29 Juin Hellfest le jour de la fete des Saints Apotres. Tu doutes Kriegs ? Les propos de MJJ me semble clair.
C'est une loi de persécution contre le clergé le 29 juin. Je pense que ce le contexte sera déjà révolutionnaire mais à mon avis pas dès cette année
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0