Ce sujet a été résolu
Jamais eu de déformation et je teste ma résine en jetant les figurines parterre, jamais eu de casse
il y a 2 ans
Pour les figurines en l’occurrence là c'est 95% du tout fait sur le net qui ont été adaptées / modifiées.
Mais sinon pour les "vrais" projet (là c'est surtout pour faire mumuse) oué je modélise avec fusion360 / blender
Mais sinon pour les "vrais" projet (là c'est surtout pour faire mumuse) oué je modélise avec fusion360 / blender
Aj je connaissais pas fusion360.
Bonne découverte
Bonne découverte
il y a 2 ans
Aj je connaissais pas fusion360.
Bonne découverte
Bonne découverte
Meilleur logiciel de très loin, sur ce secteur, je trouve. En tout cas pour tout ce qui est paramétrique.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Tu choppes les modèles quelque part ? Ou tu les fais toi-même/les fais faire par un Indien sur fiverr ?
t'as énormément de grandes banques : thingiverse, printables....
Ca vaut toujours le coup de regarder si ce que tu veux existe pas déjà, mais sinon c'est quand même meiux de savoir faire soi me^me. récemment j'ai fait une énorme arche façon "architecture Eiffel" assez sympa par ex.
Ca vaut toujours le coup de regarder si ce que tu veux existe pas déjà, mais sinon c'est quand même meiux de savoir faire soi me^me. récemment j'ai fait une énorme arche façon "architecture Eiffel" assez sympa par ex.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Avis sincère ?
Impression 3D par moi + peinturent par ma femme, pour le jeu de plateau Gloomhaven
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
C'est génial
Tu fais les plans sur blender ou autre logiciel ?

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est génial
Tu fais les plans sur blender ou autre logiciel ?

Blender pour l'artistique, fusion360 ou Inventor pour le paramétrique (mais je pense que Fusion est large mieux, globalement).
il y a 2 ans