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Jamais eu de déformation et je teste ma résine en jetant les figurines parterre, jamais eu de casse
:godefroid:
:nez:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pour les figurines en l’occurrence là c'est 95% du tout fait sur le net qui ont été adaptées / modifiées.

Mais sinon pour les "vrais" projet (là c'est surtout pour faire mumuse) oué je modélise avec fusion360 / blender
Aj je connaissais pas fusion360.
Bonne découverte
:onche_ondulay:
:Cachette:
il y a 2 ans
Aj je connaissais pas fusion360.
Bonne découverte
:onche_ondulay:
Meilleur logiciel de très loin, sur ce secteur, je trouve. En tout cas pour tout ce qui est paramétrique.
il y a 2 ans
Tu choppes les modèles quelque part ? Ou tu les fais toi-même/les fais faire par un Indien sur fiverr ?
t'as énormément de grandes banques : thingiverse, printables....

Ca vaut toujours le coup de regarder si ce que tu veux existe pas déjà, mais sinon c'est quand même meiux de savoir faire soi me^me. récemment j'ai fait une énorme arche façon "architecture Eiffel" assez sympa par ex.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
:fillennt:


Avis sincère ?

Impression 3D par moi + peinturent par ma femme, pour le jeu de plateau Gloomhaven
:mmusk:


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C'est génial
:sodium_reup:
Tu fais les plans sur blender ou autre logiciel ?
:hap:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est génial
:sodium_reup:
Tu fais les plans sur blender ou autre logiciel ?
:hap:
Blender pour l'artistique, fusion360 ou Inventor pour le paramétrique (mais je pense que Fusion est large mieux, globalement).
il y a 2 ans