Ce sujet a été résolu
Hunter
2 ans
Stylé le dragon
y'a un vrai dragon assez grand (5 ou 6 fois ceux là) qui est le boss de fin, mais il est pas encore peint.
Ca devrait donner quelque chose comme ça :

Ca devrait donner quelque chose comme ça :
il y a 2 ans
bordel ce moldu
Go siraya ou cancer des couilles
Go siraya ou cancer des couilles
La résine anycubic est génial elle fait des rendu crisp AF
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Tu fais quoi avec ? Des genres de jeu de plateau? Ou des jeu de role, comme faisait nos ainés ?
Là pour le coup c'est pour un jeu de plateau.
Pour un jeu de rôle je vois moins l'intéret : le but du jeu de rôle c'est justement de fonctionner surtout à l'imaginaire. A la limite tu peux faire quelques éléments de jeux ("props") mais c'est moins indispensable.
Pour un jeu de rôle je vois moins l'intéret : le but du jeu de rôle c'est justement de fonctionner surtout à l'imaginaire. A la limite tu peux faire quelques éléments de jeux ("props") mais c'est moins indispensable.
il y a 2 ans
Et encore, tu l'as pas vue en string
Women already looked like guitars, now like guitars they have strings we can tune in to play the wonderful music of love.
il y a 2 ans
Tu entends quoi par durée de création ?
Durée d'impression
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Women already looked like guitars, now like guitars they have strings we can tune in to play the wonderful music of love.
il y a 2 ans
Mon Dieu
Anycubic fais souvent des offres, je paye quasi pas ma résine alors ça me va
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Anycubic fais souvent des offres, je paye quasi pas ma résine alors ça me va
Siraya aussi, et la qualité est incommensurablement meilleure
Anycubic c'est cassant et ça se déforme dans le temps après une poignée de mois. A la limite ça passe si tu prends la anycubic ABS et que tu rajoutes 10% de siraya tenacious.
Sinon : gant mappa + baton
Anycubic c'est cassant et ça se déforme dans le temps après une poignée de mois. A la limite ça passe si tu prends la anycubic ABS et que tu rajoutes 10% de siraya tenacious.
il y a 2 ans
Tu choppes les modèles quelque part ? Ou tu les fais toi-même/les fais faire par un Indien sur fiverr ?
il y a 2 ans
Siraya aussi, et la qualité est incommensurablement meilleure
Jamais eu de déformation et je teste ma résine en jetant les figurines parterre, jamais eu de casse
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Tu choppes les modèles quelque part ? Ou tu les fais toi-même/les fais faire par un Indien sur fiverr ?
Cult3D une énorme banque de fichier STL
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Non ce n'est pas moi qui l'ai modélisé, je l'ai pris tout fait sur le net.
Sinon pour la création y'a plusieurs écoles, mais le plus simple c'est d'utiliser blender (ou un logiciel équivalent) et de "sculpter" des blocs comme on sculpterait de l'argile jusqu'a faire la forme désirée.
Sinon pour la création y'a plusieurs écoles, mais le plus simple c'est d'utiliser blender (ou un logiciel équivalent) et de "sculpter" des blocs comme on sculpterait de l'argile jusqu'a faire la forme désirée.
il y a 2 ans