Ce sujet a été résolu
j'hésitais entre les 2. le forum a décidé que je voterai phillikhey
à la base, j'avias une préférence pour fa. mais depuis qu'il s’obstine à vouloir être le roi du frexit tout seul, je trouve que c'est un tocard

à la base, j'avias une préférence pour fa. mais depuis qu'il s’obstine à vouloir être le roi du frexit tout seul, je trouve que c'est un tocard
il y a un an
sangaucul
1 an
Khey , Asselineau est un mort vivant ( malgré mon respect ).... Mais je pige pas son caractère, normalement tu es vieux et bientôt HS , ben donne ton héritage etc.....
Ce fou , il veut pas transmettre son héritage a Philippot ( plus jeune que lui et même idées a peu près). La c'est bon , je vote Philippot.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Khey , Asselineau est un mort vivant ( malgré mon respect ).... Mais je pige pas son caractère, normalement tu es vieux et bientôt HS , ben donne ton héritage etc.....
Ce fou , il veut pas transmettre son héritage a Philippot ( plus jeune que lui et même idées a peu près). La c'est bon , je vote Philippot.
il faudrai un jean-psychologue pour reformuler ce que je vais dire, mais en gros, je pense que ça fait tellement longtemps qu'il est dans son perso du "seul défenseur du frexit, contre vent et marrée", que c'est même plus un combat politique, pour lui. c'est devenu son identité. il n'y pas que du rationnel dans ses choix. il y a aussi un mélange d'égo et des mécanismes (probalement en partie inconscients) de défense de la représentation du soi.
il y a un an