InscriptionConnexion
:Goudale:
. Je vois pas de meilleur politiciens . Bon oui il est gay . Mais je m'en fou
:youpi_matin:
. Il fait ce qu'il veut de son cul. Parcontre j'aime bien ses idées. Souverainiste , frexit , retour au Franc , attirer les jeunes cerveaux français a revenir en France et la développer, antivax , anti Otan' ou anti russe. Bref neutre comme la Suisse. Et pro vote comme en Suisse , avant de passer une loi , hop , un référendum et on demande vote au peuple. Si oui la loi passe direct .
il y a un an

Sondage – 6 votes

Chong tu as raison . Philippot ou Asselineau sont le
Image

Ou alors, BESOIN d'EUROPE
il y a un an
Image

Ou alors, BESOIN d'EUROPE
:popcorn3d:
majorité de quoi ....? Pourquoi les anglais ont réussit le brexit et la France impossible ? Frexit ?. Oui y'aura grosse conséquence sur l'euro. Mais bon , on est déjà foutue avec ou sans l'euro . Autant faire le 'frexit' .
:Mouais_Jesus:
il y a un an
écoute ça Chong !

Ne me dit pas que tu vas pas voter Asselineau après ça !
il y a un an
:Descolin_ahi:
vous savez le système la , du vote par référendum en Suisse. Certain , disent que c'est de la merde car trop de français sont cons , il faut pas faire ce truc etc....etc..... ( Ils vont voter n'importe quoi etc....) . Moi je pense le contraire. Si on demande l'avis du peuple avant de fabriquer une loi. Le pays pourra mieux fonctionner comme en Suisse.
il y a un an
Je préfère l'original à la copie.

Je vote pour Asselineau, le KING du Frexit
il y a un an
Je préfère l'original à la copie.

Je vote pour Asselineau, le KING du Frexit
parfois la copie est mieux que l'original, mais c'est rare. Regarde les trucs Made in China.
il y a un an
Votez le Z bande de traitre !
il y a un an
. Je vois pas de meilleur politiciens . Bon oui il est gay . Mais je m'en fou
. Il fait ce qu'il veut de son cul. Parcontre j'aime bien ses idées. Souverainiste , frexit , retour au Franc , attirer les jeunes cerveaux français a revenir en France et la développer, antivax , anti Otan' ou anti russe. Bref neutre comme la Suisse. Et pro vote comme en Suisse , avant de passer une loi , hop , un référendum et on demande vote au peuple. Si oui la loi passe direct .
Demain on ne vote pas car c'est un truc de golem
:zidane_volant:
il y a un an
Demain, votons pour Philippot
:selection_naturelle:

Je suis convaincu que Florian Philippot est le meilleur choix pour notre avenir politique. Peu importe ses orientations personnelles, ce qui compte, ce sont ses idées et son programme. Il propose un souverainisme affirmé avec le Frexit et le retour au franc. Il souhaite attirer les jeunes talents français pour contribuer au développement de notre pays

Philippot est également contre la vaccination obligatoire et l'adhésion à l'OTAN, prônant une neutralité similaire à celle de la Suisse. Enfin, il est favorable à la démocratie directe avec des référendums populaires avant l'adoption de toute nouvelle loi. Votons Philippot pour un changement significatif et un avenir prometteur
il y a un an
Putain il va falloir le dire combien de fois que c'est le seul mec qui est cohérent ?
il y a un an
Putain il va falloir le dire combien de fois que c'est le seul mec qui est cohérent ?
Tu parles d'Asselineau j'espère, qui depuis 17 ans dit toujours la même chose à la virgule près.

Parce que la girouette taille XXL c'est Philippot, le mec qui demandait le port du masque obligatoire + confinement avant de se rétracter, qui lorsqu'il était au FN n'a JAMAIS proposé la sortie de l'Union européenne (seulement l'idée d'un référendum, ce qui n'a aucun sens, soit on est pour le Frexit, soit on est pour l'UE).

il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an

Je suis convaincu que Florian Philippot est le meilleur choix pour notre avenir politique. Peu importe ses orientations personnelles, ce qui compte, ce sont ses idées et son programme. Il propose un souverainisme affirmé avec le Frexit et le retour au franc. Il souhaite attirer les jeunes talents français pour contribuer au développement de notre pays

Philippot est également contre la vaccination obligatoire et l'adhésion à l'OTAN, prônant une neutralité similaire à celle de la Suisse. Enfin, il est favorable à la démocratie directe avec des référendums populaires avant l'adoption de toute nouvelle loi. Votons Philippot pour un changement significatif et un avenir prometteur
:Crache:
bordel khey , je temboche.
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an

Tu m'aimes ?
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Tu m'aimes ?
Va savoir
:ChatPirate4:
il y a un an
Tu m'aimes ?
Va dormir
:cafe:
il y a un an
écoute ça Chong !

Ne me dit pas que tu vas pas voter Asselineau après ça !
GIF
il y a un an
Va dormir
Impossible
:ChatPirate4:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
écoute ça toi :
il y a un an
Tu parles d'Asselineau j'espère, qui depuis 17 ans dit toujours la même chose à la virgule près.

Parce que la girouette taille XXL c'est Philippot, le mec qui demandait le port du masque obligatoire + confinement avant de se rétracter, qui lorsqu'il était au FN n'a JAMAIS proposé la sortie de l'Union européenne (seulement l'idée d'un référendum, ce qui n'a aucun sens, soit on est pour le Frexit, soit on est pour l'UE).

Nul ton argument de golemix, il a dit ça les 15 premiers jours, tout le monde pensait ça au début soit pas hypocrite, jusqu'à comprendre assez vite la supercherie.
il y a un an