Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde bon bah je peux pas j'ai oublié
Attend je dis peut être une connerie va y quand même au cas où avec ta carte d'identité
il y a 2 ans
Attend je dis peut être une connerie va y quand même au cas où avec ta carte d'identité
Bon je vais ptet essayer, mais c'est jusqu'a quelle heure les votes ?
il y a 2 ans
Surement le hasard
Non, c'est une question de moyens, ce sont les partis qui financent les papiers.
C'est pour ça que ya pas tous les partis dans le prospectus, et je sais pas si il y aura tous les papiers non plus au bureau
C'est pour ça que ya pas tous les partis dans le prospectus, et je sais pas si il y aura tous les papiers non plus au bureau
il y a 2 ans
Bon je vais ptet essayer, mais c'est jusqu'a quelle heure les votes ?
19 h dans les campagnes et 20h dans les grande métropole vas-y à 15-16h
il y a 2 ans
Non, c'est une question de moyens, ce sont les partis qui financent les papiers.
Haaan ok, bordel je pensais pas que il y aurait autant de candidats
il y a 2 ans
Ils veulent rester dans l'ue soit le pire contre son camp en terme de protection animale... en verité tu votesmras pour le livre echange et les fermes de 10 000 poulets en batterie bravo l'OP
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 h dans les campagnes et 20h dans les grande métropole vas-y à 15-16h
Ça vaaaaaa alors j'ai le temps de dormir, non parce que j'avais cru que c'était que le matin
il y a 2 ans
Et ya Anya youpi
Sans dec merci pour le sticker Zero two c'est ma waifu
Sans dec merci pour le sticker Zero two c'est ma waifu
il y a 2 ans
Ça vaaaaaa alors j'ai le temps de dormir, non parce que j'avais cru que c'était que le matin
Non c'est jamais que le matin
il y a 2 ans
"La Communauté européenne met alors en place plusieurs instruments afin d’inciter les agriculteurs à produire plus"
L'ue est conçu pour faire du fric en permanence.
C'est bien beau ce qu'elle promet mais un deputé européen ne peut pas changer les traités, elle ment au français dans les yeux desole de te l'apprendre
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Ils veulent rester dans l'ue soit le pire contre son camp en terme de protection animale... en verité tu votesmras pour le livre echange et les fermes de 10 000 poulets en batterie bravo l'OP
Il y'a quand même des réglementations dans l'UE qui font qu'on ne fais pas tout le temps n'importe quoi
il y a 2 ans
Haaan ok, bordel je pensais pas que il y aurait autant de candidats
Je viens de vérifier, les bulletins doivent être imprimés soit-même, dans le bon format et amenés au bureau pour voter pour les partis qui ne sont pas dans l'enveloppe.
La démocratie qu'on vous dit
La démocratie qu'on vous dit
il y a 2 ans