Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont pas le droit de vote
C'est faux ils votent tous Mélenchon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux pas eux qui voulaient faire compter les animaux de compagnie comme part fiscale ? Si c'est vraiment le cas je suis pret a abandonner mon vote forteresse europe
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Je ne sais pas mais en tout cas ils sont pas très loin des 5% dans les sondages ce qui pourrait dire que ils auraient moyen de défendre leur cause à Bruxelles
il y a 2 ans
Youpiiii
Tu a un tout petit partie qui s'appelle forteresse Europe et qui se rapproche un peu de ça sinon
Tu a un tout petit partie qui s'appelle forteresse Europe et qui se rapproche un peu de ça sinon
Tu as une photo du prospectus de Forteresse ? J'arrive pas à le trouver
il y a 2 ans
Je voterai pour une chatte demain, elle est toute mimi
Oh oki et c'est qui cette chatte
il y a 2 ans
Si c'est dans leur plan de prévention santé, manger 5 chats et bébés par jour
Tu mens :TsuyuSad:
il y a 2 ans
Tu as une photo du prospectus de Forteresse ? J'arrive pas à le trouver
Je l'ai pas trouvé moi non plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement le hasard
Oui
En tout cas vraiment les animaux sont pas loin d'être défendu au parlement européen
En tout cas vraiment les animaux sont pas loin d'être défendu au parlement européen
il y a 2 ans
Oui
Ya Marion sinon mais bon je vais rester sur le partit animaliste, mais yavait pas des inscriptions pour voter ?
il y a 2 ans
Ya Marion sinon mais bon je vais rester sur le partit animaliste, mais yavait pas des inscriptions pour voter ?
Oula si je crois qu'il fallait s'inscrire sur les listes électorales
il y a 2 ans