Créer un compteSe connecter
À part pour dire "ha non mais moi je suis pas raciste" en soirée, ça sert à quoi ?
:philipheil:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
À part pour dire "ha non mais moi je suis pas raciste" en soirée, ça sert à quoi ?
on peut être raciste et souverainiste, vouloir a minima une métropole française homogène et les armes de la souveraineté
:philippotm:

On pourrait même se dire qu'il n'y a pas besoin de se répéter maladivement des évidences qui touchent à l'identité, puisqu'il s'agit de vérités inaltérables et en même temps vouloir re-développer une autonomie, voire une puissance française, laquelle est quand même sur tous les océans et a le potentiel pour être indépendante alimentairement et énergétiquement

D'ailleurs, l'identité est une vérité inaltérable, toutefois elle s'exprime par la souveraineté non ?
:Philippot1:
il y a 2 ans
on peut être raciste et souverainiste, vouloir a minima une métropole française homogène et les armes de la souveraineté

On pourrait même se dire qu'il n'y a pas besoin de se répéter maladivement des évidences qui touchent à l'identité, puisqu'il s'agit de vérités inaltérables et en même temps vouloir re-développer une autonomie, voire une puissance française, laquelle est quand même sur tous les océans et a le potentiel pour être indépendante alimentairement et énergétiquement

D'ailleurs, l'identité est une vérité inaltérable, toutefois elle s'exprime par la souveraineté non ?
A méditer
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Y'a des gens ici qui parlent identité politique en soirée ?
:tarer:
il y a 2 ans
Sur les langues et cultures locales, il me semble que la responsabilité revient avant tout à l'abandon par les natifs, je ne connais pas de chantage visant à annihiler les cultures locales, certainement pas à l'époque de Philippe Auguste qui a entériné le mouvement de centralisation ou sous Louis XIV qui a poussé l'Etat central monarchique à son paroxysme...

L'identité française sont un ensemble de moeurs, de pratiques et de conceptions ; il me semble qu'il y a une tradition baroque et classiciste française pour l'esthétique, qu'il y a un rapport centre-périphérie concernant la vision du pouvoir, que la France possède une gastronomie propre... bref y a tout un tas de trucs qui semblent évidents quand on se demande qu'est-ce qui fait que t'es français et pas zimbabwéen (en-dehors de caractères physiques évidents)
il y a 2 ans

Et Hitler dans tout ça ?
:sarkozy:

Non, l'identité s'exprime par l'existence
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
A méditer
je sens de l'ironie
sache que ça m'a fait rire si ironie il fut
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Y'a des gens ici qui parlent identité politique en soirée ?
:tarer:
"att mais t'es de droite ?
:golem-multi:
"
il y a 2 ans
je sens de l'ironie
sache que ça m'a fait rire si ironie il fut
Sâche que je n'ai en réalité pas lu ton message

A méditer cependant
il y a 2 ans
La génétique
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"att mais t'es de droite ?
"
"T'es au courant que c'est a cause de toi si des gentils africain meurent en mer
"

"Jvous jure que c'est pas moi cette fois, quand je le fais je fais en sorte qu'on retrouve pas leur embarcations
"
il y a 2 ans
Oui sérieusement.

ça s'appelle l'empirisme. On regarde l'ADN des gens et on en tire des conclusions

Le "carrefour génétique", il est peut-être dans le cul de ta mère la pute, mais on ne l'observe pas dans les haplogroupes
il y a 2 ans
C'est à toi de me prouver en quoi la France est un "carrefour génétique" l'abruti. Tu connais la Science ?

Sinon, petite question comme ça, dis-moi lequel des deux ressemble le plus à un français ?

Image Image
Alors ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Et Hitler dans tout ça ?
:sarkozy:

Non, l'identité s'exprime par l'existence
ben la France existe encore... Il y a encore des descendants de Gaulois, on ne peut pas en dire autant de la germanité qui a été métissée avec les scandinaves, les slaves, les différentes hordes venues d'Asie
L'arrivée massive d'étrangers en France et le métissage à grande échelle n'est advenu en métropole qu'à partir des années 60

Hitler a un discours pangermaniste, dans la lignée d'un Fichte qui était plein de jalousie envers la France laquelle était indifférente à son existence et à ce titre Hitler est totalement centré sur une Allemagne militariste, puritaine et pourtant tellement décadente comme fut la Prusse qui a essayé de faire la même chose à la mosaïque des anciennes principautés allemandes que la France avec ses périphéries
:Finito_lunette:
il y a 2 ans
Ils ne font que dévier à gauche la droite
il y a 2 ans
je connaissais pas ; de ce que j'en vois l'intention était de lever les barrières de langues pour pouvoir faire circuler les informations plus facilement, l'éxecution par contre n'a pas été de tout repos
il y a 2 ans
ben la France existe encore... Il y a encore des descendants de Gaulois, on ne peut pas en dire autant de la germanité qui a été métissée avec les scandinaves, les slaves, les différentes hordes venues d'Asie
L'arrivée massive d'étrangers en France et le métissage à grande échelle n'est advenu en métropole qu'à partir des années 60

Hitler a un discours pangermaniste, dans la lignée d'un Fichte qui était plein de jalousie envers la France laquelle était indifférente à son existence et à ce titre Hitler est totalement centré sur une Allemagne militariste, puritaine et pourtant tellement décadente comme fut la Prusse qui a essayé de faire la même chose à la mosaïque des anciennes principautés allemandes que la France avec ses périphéries
"Il y a encore des descendants de Gaulois" Oui enfin plus pour longtemps avec le souverainisme. Entre Rougeyron qui baise une asiat et qui nie le GR, et le P qui retire sa capote en Pétain ...
il y a 2 ans
Et non le shill, le "carrefour génétique" c'est toi qui le dit en premier.

Donc maintenant, tu vas me prouver qu'un noir est plus proche génétiquement d'un breton que d'un basque, voilà, simple, ancré de réel. Image
il y a 2 ans
Effectivement.

Nous, fascistes, "nous ne nous cramponnons pas désespérément au passé, comme à une dernière planche de salut, et nous ne nous lançons pas non plus à corps perdu dans les mirages séduisants de l’avenir".
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui sérieusement.

ça s'appelle l'empirisme. On regarde l'ADN des gens et on en tire des conclusions

Le "carrefour génétique", il est peut-être dans le cul de ta mère la pute, mais on ne l'observe pas dans les haplogroupes
Il y a plusieurs grandes sous clades en France tu bites quoi
il y a 2 ans