InscriptionConnexion
Je me fais supprimer des messages anodins depuis des mois en prenant un ban de parfois 30 jours au passage, ça date quand même plus que de quelques jours cette modération en mousse
:Ricky_Drink:
Oui certes.
:cafe:

En tout cas la modération ici est clairement plus légitime que celle de Jvc, ça en devient tragique
il y a 3 ans
Je me suis déjà fait ddb en masse par un gars qui supportait mon niveau 10, je sais pas si il est ici
il y a 3 ans
Sage résolution.
il y a 3 ans
C'est même tragique
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Go JvArchive, je crains que ce ne soit pas le sujet ici

Mais comme d'hab, rien de hors charte
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est bcp 500co ? J'ai l'impression que les gens désertent.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Ayaa
:Oopsi:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Jvc qui supprime un topic sur les mariages arrangés parce que y'a des arguments qui ne leurs conviennent pas j'imagine, je reste ici désormais
bravo kheyou tu es dans le bon camp
:DanceParty:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
bravo kheyou tu es dans le bon camp
:DanceParty:
Ouais fin quand je vois les kjs comme toi je doute un peu
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Ouais fin quand je vois les kjs comme toi je doute un peu
:jerry:
il y a 3 ans
Bienvenue
:hype:
il y a 3 ans
Après à voir, ce serait bien que les admins publient une dépêche de leur projet pour Onche concernant la liberté d'expression, avec de la profondeur, des détails et des exemples... Jusqu'ici du contenu respectant la loi a d'ores et déjà valu des sanctions, et je ne parle pas dans le vent, j'ai des pseudos et des messages en tête, de plus il faut noter que Volutes et Skeno n'ont pour l'instant pas d'historique des actions de modération effectuées (apparemment ils veulent changer ça), en bref la liberté d'expression n'est pas encore une problématique sur laquelle de lourds moyens ont été investi
:TomokoStare:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans