InscriptionConnexion
Jvc qui supprime un topic sur les mariages arrangés parce que y'a des arguments qui ne leurs conviennent pas j'imagine, je reste ici désormais
:cafe:
il y a 3 ans
:hap_love:
il y a 3 ans
gg
il y a 3 ans
Bon choix
il y a 3 ans
T’en as mis du temps
il y a 3 ans
T’en as mis du temps
Ouais j'étais sceptique au début mais quand j'ai vu qu'au final y'avait pas mal de kheys appréciables que je connaissais sur le 18-25 et le 410 abusif...

J'espère encore que ce forum ne prendra pas la voie d'avenoel
il y a 3 ans
Il n'est pas trop tard pour échapper au juche de jvc
:angel:
il y a 3 ans
Ok t'as quand même accepté les 10 messages par jours
:zizou:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Ouais j'étais sceptique au début mais quand j'ai vu qu'au final y'avait pas mal de kheys appréciables que je connaissais sur le 18-25 et le 410 abusif...

J'espère encore que ce forum ne prendra pas la voie d'avenoel
Avenoel avait bidé dès le début non ?
il y a 3 ans
Salut bébé
GIF
il y a 3 ans
Putain on a Rocky avec nous
:risitas_ahi:
:jerry:
il y a 3 ans
Avenoel avait bidé dès le début non ?
Avenoel a été créé en 2014 et n'avait pas pour but à l'origine de rameuter tout le 15-18. C'est qu'en 2017 suite à un conflit d'intérêt entre le staff qu'il a été décidé de rameuter pleins de membres du 18-25 (mais pas les meilleurs) . Donc oui il a bidé au début mais c'était intentionnel.
:risibo:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Avenoel a été créé en 2014 et n'avait pas pour but à l'origine de rameuter tout le 15-18. C'est qu'en 2017 suite à un conflit d'intérêt entre le staff qu'il a été décidé de rameuter pleins de membres du 18-25 (mais pas les meilleurs) . Donc oui il a bidé au début mais c'était intentionnel.
:risibo:
Merci pour le rappel, j’étais pas là à l’époque
il y a 3 ans
Ceci + j'adore Rocky
:Rivet_happy2:
il y a 3 ans
Merci pour le rappel, j’étais pas là à l’époque
De rien
il y a 3 ans
Ahi merci c'est gentil
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Jvc qui supprime un topic sur les mariages arrangés parce que y'a des arguments qui ne leurs conviennent pas j'imagine, je reste ici désormais
Suffit que ce soit ddb par 2 ou 3 descos et n'importe quel sujet est 410 et ces 2 dernières années c'est devenu n'importe quoi niveau modération, déjà que c'était pas ouf avant
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Suffit que ce soit ddb par 2 ou 3 descos et n'importe quel sujet est 410 et ces 2 dernières années c'est devenu n'importe quoi niveau modération, déjà que c'était pas ouf avant
Je pense surtout qu'il y a une claire volonté de muselage du forum, je me fais ddb et supprimer beaucoup de messages anodins ces derniers jours
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Je pense surtout qu'il y a une claire volonté de muselage du forum, je me fais ddb et supprimer beaucoup de messages anodins ces derniers jours
Je me fais supprimer des messages anodins depuis des mois en prenant un ban de parfois 30 jours au passage, ça date quand même plus que de quelques jours cette modération en mousse
il y a 3 ans