Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta raison mais il dois y avoir une limite si tu es laid ou un 5 c'est nul pour toi mais si tu es quasimodo ou une horreur de la nature donc un 1 ca peut te donner la celebrité tant que t'es moche
j'ai peut etre resolu les problemes de beauté ,si tu es incapable de monter assez haut dans le spectre de beauté il faut faire l'inverse et sortir par le bas
j'ai peut etre resolu les problemes de beauté ,si tu es incapable de monter assez haut dans le spectre de beauté il faut faire l'inverse et sortir par le bas
C'est vrai qu'on peut pas nier la loi de pareto, t'as peur être moyen de fourer une campagnard paumé mais c'est pas non plus une réussite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu es petite en taille ? apres le reste ca c'est un compliment un peu maladroit je trouve pour une femme ,je pense que tu t'en fait trop ,te prend pas la tête si on te dit des choses comme ca c'est que tu doit etre bien comme tu es
il y a 2 ans
Si je perds 6kg et que j'atteins le poids de 95 kg mais avec 4kg de muscle en plus je serais parfait mais actuellement c'est pas trop ça, je suis complètement déréglé sur la bouffe avec mes horaires, je suis à 101kg, je crois que je vais faire de la roue à abdos quasi tous les jours
il y a 2 ans
Reprend toi khey c'est satisfaisant que de voir que tu as bosser pour quelque chose et que tu l'as concretiser
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on peut pas nier la loi de pareto, t'as peur être moyen de fourer une campagnard paumé mais c'est pas non plus une réussite
Je pense que tous les moches du forum devrais go défiguré dream pour recevoir l'empathie de certaines
il y a 2 ans
Ça va, même si avec la chaleur en ce moment mes cheveux sont pas au top
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si je perds 6kg et que j'atteins le poids de 95 kg mais avec 4kg de muscle en plus je serais parfait mais actuellement c'est pas trop ça, je suis complètement déréglé sur la bouffe avec mes horaires, je suis à 101kg, je crois que je vais faire de la roue à abdos quasi tous les jours
Tu devrais faire ca et aller courrir ca fait perdre pas mal de poid ,et tout ce que tu mange pese le d'abord que tu sache a peu pres ce que tu peux t'autoriser a manger pour etre en deficite calorique
il y a 2 ans
Je pense que tous les moches du forum devrais go défiguré dream pour recevoir l'empathie de certaines
Ya aucune empathie quand tes vraiment laid , on te prend pour un monstre et on te vire de certains magasin ahient
il y a 2 ans
Oui c’est important d’avoir un esprit sain dans un corps sain
Oui comme dit l'adage pour ce sentir bien un travail sur les deux dois etre effectuer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'inquiete surtout pas ta pleins d'hommes qui aime les femmes qui font femmes et t'en as beaucoup d'autres qui aime celle qui font plus jeune ou mignonne ,pour prendre un exemple regarde juste les japonais ils adorent ca mais ne t'inquiete pas c'est pas que en asie comme ca c'est partout
il y a 2 ans
Ça va, même si avec la chaleur en ce moment mes cheveux sont pas au top
Pourquoi ca ,la chaleur leur fait quoi ? chez moi perso c'est que du mauvais temps donc RAS a ce niveau
il y a 2 ans
Ya aucune empathie quand tes vraiment laid , on te prend pour un monstre et on te vire de certains magasin ahient
Ahi je pense pas ,j'ai deja vue une video d'un type defigurer par un incendie et c'etait un vrai monstre qui pouvais plus parler et tout le monde etait gentil et s'occuper de lui
il y a 2 ans
Pourquoi ca ,la chaleur leur fait quoi ? chez moi perso c'est que du mauvais temps donc RAS a ce niveau
Ils sont secs, j'ai les cheveux long et c'est pas agréable, l'impression d'avoir de la paille sur mes pointes
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ahi je pense pas ,j'ai deja vue une video d'un type defigurer par un incendie et c'etait un vrai monstre qui pouvais plus parler et tout le monde etait gentil et s'occuper de lui
Ben c'est sûr quand ça sort les caméras les gens se calment , mais les chiffres ne mentent pas
il y a 2 ans
Met toi un rappel sur ton portable pour quand tu te reveil que tous les matins tu vas te regarder dans le miroir et tu essaie en te regardant de te donner le plus de qualité possible ,c'est ca le probleme aussi les gens regardent sur eux ce qu'il aime pas et leur mauvais atouts mais ne regarde pas assez leur bon coté et petit a petit a force de te rendre compte de tes qualité tu vas gagner confiance en toi
il y a 2 ans
Je sais pas je te connais pas ,c'est a toi de me dire si tu as quelque chose sur ton corps qui te plais pas et que tu pense pouvoir ameliorer d'une facon ou d'une autre
il y a 2 ans
Tu devrais faire ca et aller courrir ca fait perdre pas mal de poid ,et tout ce que tu mange pese le d'abord que tu sache a peu pres ce que tu peux t'autoriser a manger pour etre en deficite calorique
Je vais aller courir t'a raison khey je vais ranger deux trois bricoles je lance un podcast et j'enfile mes chaussures
il y a 2 ans
Ils sont secs, j'ai les cheveux long et c'est pas agréable, l'impression d'avoir de la paille sur mes pointes
Ah je comprend mon frere a aussi ca parfois parce que il as des cheveux super fin ,honnetement j'ai pas vraiment de probleme de cheveux ducoup je peut pas trop t'aider avec ca khey ,mais je suis sur que ca existe des spray hydratant pour cheveux ou des lotions a utilisé dans la douche ,renseigne toi sur ca peut etre
il y a 2 ans