Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est quoi la raison je veut dire ? et est ce que tu pense pouvoir changer quelque chose ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk tant mieux si tu es bien dans ta peau khey et la muscu vas beaucoup t'aider a avoir un physique qui te plait plus et une meilleur santé donc c'est tout benef
il y a 2 ans
Troglodyte 0 tout ici
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Le titre est explicite
Perso j'ai decider de laisser pousser ma barbe pendant 2mois pour la premiere fois vue que ma copine a essayer de me donner une coupe mais c'etait une catastrophe ducoup j'ai tout raser et je m'en suis rendu compte a quelle point a quoi tu ressemble c'etait important ,je ressembler a un sdf ou a un boubakhar pendant 2 mois en tout cas mon pere m'appeler comme ca vue que ma barbe pousse comme de la merde :ecoute_lebosslelite:
Mais maintenat que je suis raser je suis beaucoup mieux ma machoir me carry beaucoup et la barbe me ruine la dessus
Perso j'ai decider de laisser pousser ma barbe pendant 2mois pour la premiere fois vue que ma copine a essayer de me donner une coupe mais c'etait une catastrophe ducoup j'ai tout raser et je m'en suis rendu compte a quelle point a quoi tu ressemble c'etait important ,je ressembler a un sdf ou a un boubakhar pendant 2 mois en tout cas mon pere m'appeler comme ca vue que ma barbe pousse comme de la merde :ecoute_lebosslelite:
Mais maintenat que je suis raser je suis beaucoup mieux ma machoir me carry beaucoup et la barbe me ruine la dessus
Rase > all
il y a 2 ans
Et bah c'est parfait ca khey t'es en mode creature des fonds marins et tu peux activer le mode charmeur pour pouvoir plaire c'est cool ca et c'est quoi tes objectifs sportif ducoup ?
il y a 2 ans
Etre lambda c'est pas forcement quelque chose de mauvais de passer innapercue c'est plus calme et parfois plus agreable comme ca
il y a 2 ans
Troglodyte 0 tout ici
Tu pense pouvoir ameliorer quoi chez toi ? et qu'est ce qui te fait penser etre moche ?
il y a 2 ans
Tu pense pouvoir ameliorer quoi chez toi ? et qu'est ce qui te fait penser etre moche ?
Rien
Tout
Tout
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTroglodite mais j'aime ma tronche, je suis un laiderons mais quand je voit toute les couilles molles 5/10 qui se plaignent comme si ils ont vécu la guerre ça me pulvérise de rire, t'as des cheveux et un physique normal nique ta race arrête de te plaindre
Trop de mecs se sous note pour se donner des excuses de rien branler alors que c'est juste des citadins mou du cul 4/10 grand grand max
Trop de mecs se sous note pour se donner des excuses de rien branler alors que c'est juste des citadins mou du cul 4/10 grand grand max
il y a 2 ans
Troglodite mais j'aime ma tronche, je suis un laiderons mais quand je voit toute les couilles molles 5/10 qui se plaignent comme si ils ont vécu la guerre ça me pulvérise de rire, t'as des cheveux et un physique normal nique ta race arrête de te plaindre
Je comprend ta maniere de penser et je suis d'accord certains abuse comme si c'est la fin du monde ,MAIS peut etre ,etre lambda est pire que etre laid ,peut etre je dit n'importe quoi mais quand tu es lambda tu es invisible aux yeux de tous et quand tu es moche les gens te vois et ce font cette reflexion qui l'est moche ,je prend souvent l'exemple de passe partout de fort boyard que le fait qu'il sois tellement special physiquement ca lui a donné la celebrité puis ta forcement eu une interessé puis il a eu des enfants avec
il y a 2 ans
Je comprend ta maniere de penser et je suis d'accord certains abuse comme si c'est la fin du monde ,MAIS peut etre ,etre lambda est pire que etre laid ,peut etre je dit n'importe quoi mais quand tu es lambda tu es invisible aux yeux de tous et quand tu es moche les gens te vois et ce font cette reflexion qui l'est moche ,je prend souvent l'exemple de passe partout de fort boyard que le fait qu'il sois tellement special physiquement ca lui a donné la celebrité puis ta forcement eu une interessé puis il a eu des enfants avec
Tout les moches ne sont pas célèbres hein , et tout les moches n'ont pas ce charisme nécessaire pour pouvoir passer en dehors de leurs physique
Les laids sont plus dépressifs , suicidaire et addictes que les autres physiques , c'est pas trois clown laid qui réussissent leurs vie qui va changer l'énorme partie des laids qui sont au bout du rouleau
Les laids sont plus dépressifs , suicidaire et addictes que les autres physiques , c'est pas trois clown laid qui réussissent leurs vie qui va changer l'énorme partie des laids qui sont au bout du rouleau
il y a 2 ans
Apres la plus part des hommes aiment les femmes qui ont l'air jeune donc je pense que c'est a ton avantage ,tu as quelle age et les gens quand ils te voyent il te donne quelle age ?
il y a 2 ans
Tout les moches ne sont pas célèbres hein , et tout les moches n'ont pas ce charisme nécessaire pour pouvoir passer en dehors de leurs physique
Ta raison mais il dois y avoir une limite si tu es laid ou un 5 c'est nul pour toi mais si tu es quasimodo ou une horreur de la nature donc un 1 ca peut te donner la celebrité tant que t'es moche
j'ai peut etre resolu les problemes de beauté ,si tu es incapable de monter assez haut dans le spectre de beauté il faut faire l'inverse et sortir par le bas
j'ai peut etre resolu les problemes de beauté ,si tu es incapable de monter assez haut dans le spectre de beauté il faut faire l'inverse et sortir par le bas
il y a 2 ans