InscriptionConnexion
Par contre quand il s'agit d'escroquer le goy en lui vendant un truc de merde là c'est kasher
:roxy:
C'est vrai en plus, ou encore c'est casher et même conseillé de lui soutirer de l'argent et de ne rien lui rendre
:Chat_marrant_:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Résumé : si un voisin est juif c'est interdit de vendre aux goys SAUF si ça rapporte plus de thune que de le vendre à un autre juif
:Chat_wut:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Interdit de regarder des peintures ou des illustrations de Jésus dans une église, interdit d'écouter du gospel...

Au fait leur "Hachem" qu'ils appellent aussi "D.ieu" on est d'accord c'est Molloch ou Satan ?
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Résumé : si un voisin est juif c'est interdit de vendre aux goys SAUF si ça rapporte plus de thune que de le vendre à un autre juif
:Chat_wut:
ayaaaaa
il y a 2 ans
Interdit de regarder des peintures ou des illustrations de Jésus dans une église, interdit d'écouter du gospel...

Au fait leur "Hachem" qu'ils appellent aussi "D.ieu" on est d'accord c'est Molloch ou Satan ?
C'est vrai que ça c'est suspect par contre
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Halakhiquement
:philippotm:

Sélection halakhique
:philippotm:
Sélectionned by Allah kick
:zemmourattaquenapolitaine:
il y a 2 ans
Ce que je ne comprends pas chez la plupart des juifs (en tout cas en France) c'est qu'ils font tout pour se faire détester et après ils chialent à l'anti-semitisme.
il y a 2 ans
AYAAA je meurs
GIF

"Puis-je refuser de pardonner ?"

- Oh...Lui demander une offrande en monnaie ça devrait faciliter ta personne Divine à lui pardonner....

Image
il y a 2 ans
C'est vrai que ça c'est suspect par contre
:chat_zoom:
Image

C'est une pépite ce site
il y a 2 ans
Image

C'est une pépite ce site
ChauENT
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
Nous ne valons pas mieux que des ânes pour les juifs rabbiniques
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Interdit de prononcer le prénom des personnes du sexe opposé qui s'appellent par des prénoms "idôlatres"... (Jésus, Marie, Christine, Mohamed etc...) il faut les appeller par leurs nom de famille.

C'est quoi cette invisibilisation, cringe... Ils veulent tout effacer...
GIF

Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Nous ne valons pas mieux que des ânes pour les juifs rabbiniques
:naturlichemain:
Et encore, les ânes ont une utilité certainement
il y a 2 ans
Je sais pas si je dois me dire que ce sont vraiment des fils de pute de dire ça, ou bien si je devrais plutôt me dire que si chaque communauté fonctionnais comme ça il y aurait moins de cultures et de peuples qui disparaîtrait
il y a 2 ans
Pour ceux qui l’ignorent c’est totalement appliqué à Saint Mandé et Joinville. Évidemment que les pouvoirs publics sont au courant. Par contre si un gentil refuse de vendre à un juif, la police débarque .
:bongsoon_kaliyuga:
Le hasard, sans doute...

:pas_de_chance_911:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ils ont tellement raison de faire ça, c'est vraiment ce qu'il nous manque, tout faire pour le bien de notre communauté avant tout
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ce peuple des enfers ils sont répugnants
il y a 2 ans
Le toupet de parler de ça en langue française, sacrés feujs
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans