Ce sujet a été résolu
Conversation lambda entre les élus de Nurgle

Une réaction les animaux ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Mais pourquoi on fait pas pareil entre blancs chrétiens putain on est vraiment trop cons
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Mais pourquoi on fait pas pareil entre blancs chrétiens putain on est vraiment trop cons
Car on est chrétiens.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Parce que nous n’existions plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Ouais fin les chrétiens ça coure plus trop les rues
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
L'auteur qui va bientôt se mettre hallakhiquement au ban si il continue
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Exactement.
Ils ont bien raison de faire comme ça , leur communauté en ressort soudé et puissante
Ils ont bien raison de faire comme ça , leur communauté en ressort soudé et puissante
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Conversation lambda entre les élus de Nurgle

Une réaction les animaux ?

Moi jai juste retenu qui devait compenser les autres juifs
il y a 2 ans
Ton topax n'est cash heure, tu es prié de le supprimer ou nous serons forcé de te mettre allah kickement au banne de notre société oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Pour ceux qui l’ignorent c’est totalement appliqué à Saint Mandé et Joinville. Évidemment que les pouvoirs publics sont au courant. Par contre si un gentil refuse de vendre à un juif, la police débarque .
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
On est individualiste alors que les autres sont tribales
C'est pour ça qu'on va disparaitre
C'est pour ça qu'on va disparaitre
il y a 2 ans
" Ô voix de la raison, chez moi j'ai trouvé des livres de leur sale Dieu, dois-je m'en servir de serpillère ou plutot de papier toillette ?
"

il y a 2 ans
Par contre quand il s'agit d'escroquer le goy en lui vendant un truc de merde là c'est kasher
il y a 2 ans