InscriptionConnexion
Imaginez ne plus en manger de toute votre vie. Comme le quotidien deviendrait de la merde
:ahi-aplati:

C'est fou le poids de certaines choses si simples...
:charrison:

Saféréfléchir
il y a un an
avoir perdu le gout pendant le cobid a été terrible

une vie sans saveur
il y a un an
il reste le piment
:selection_naturelle:
il y a un an
Pas pour rien que le sel est une des toute première monnaie d'échange
il y a un an
Ils cherchent des pierres à sel naturelles, pour les animaux de la ferme des pierres existent aussi.
il y a un an
Je m'en fou. je mets jamais de sel. Et le poivre je peux aussi m'en passer.
:selection_naturelle:
il y a un an
Non c'est vrai. J'ai un régime extrêment stricte. Et autant j'aime bien le poivre, mais le sel n'ajoute rien au goût je trouve.
:deg:
il y a un an
Les salines sont apparemment de très bon spot pour les chasseurs d'ailleurs
il y a un an
Pas du tout, si tu achètes de la qualité c'est pas fade. D'ailleur je suis sur le point de manger du riz sans rien d'autre que de l'huile de lin.
:interloque:

J'aime faire des trucs élaboré aussi, et c'est plutôt bon. Mais j'aime manger juste simplement. Une pomme, une poire, une orange, ça n'a rien de fade.
:risi_celestin:
il y a un an
Pas du tout, si tu achètes de la qualité c'est pas fade. D'ailleur je suis sur le point de manger du riz sans rien d'autre que de l'huile de lin.
:interloque:

J'aime faire des trucs élaboré aussi, et c'est plutôt bon. Mais j'aime manger juste simplement. Une pomme, une poire, une orange, ça n'a rien de fade.
:risi_celestin:
Mais ferme ta gueule !!
:WTF:
:WTF:
il y a un an
Perso avec ou sans poivre j’ai pas de plaisir à manger donc juste juste je met une vidéo et autopilote comme ça pas de goût fade en bouche
:Risitas-doigt:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Imaginez ne plus en manger de toute votre vie. Comme le quotidien deviendrait de la merde
:ahi-aplati:

C'est fou le poids de certaines choses si simples...
:charrison:

Saféréfléchir
Dingue comme même
:ohstraycat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
Le sel est déjà présent naturellement dans la plupart des aliments
:griffith_de_pute:
il y a un an
non pas spécialement j'ai même pas de TDA ou quoi jste jsp je mange pour les apports et la nutrition mais pas par plaisir en gros
il y a un an