Ce sujet a été résolu
C'est ça t'as pris des kilomètres de bites dans le cul à tel point que tu te déplaces avec une béquille donc ta gueule, t'as jamais bougé de ton patelin de merde et aucune meufs à voulue t'offrir sa chatte, t'es juste une grosse dalpé pacsée à Mamadou
D'accord le brisé
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Gneugneu gay gneugneu
Je suis plus hétéro que tout le forum réunis sale pédale
Je suis plus hétéro que tout le forum réunis sale pédale
Pute tu signes pute tu es, viens sucer la teub et va te payer ta méth et tes croquettes pour chaton après
il y a un an
D'accord le brisé
Je suis aussi brisé que la ligne Maginot pauvre taré
il y a un an
Je suis aussi brisé que la ligne Maginot pauvre taré
Baise moi
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Baise moi
Avec tes conneries mon topax va basculer sur le 18+, dégaine un fromage
il y a un an
Sympa je conaissais pas, c'est quoi l'histoire/ le profil du mec? j'ai lu la page wiki de atrax morgue mais y'a pas grand chose dedans
il y a un an
zynod
1 an
Sympa je conaissais pas, c'est quoi l'histoire/ le profil du mec? j'ai lu la page wiki de atrax morgue mais y'a pas grand chose dedans
Marco était un très bon musicos italien mais complètement dégoûté de ce monde, il a beaucoup tourné dans le milieu Goth/ indus mais il a fini par mettre fin à ses jours tellement il était dépressif ; il a tenté de soigner sa déprime par le son mais il n'y ait jamais parvenu, musicalement il a exploré de nombreux terrains mais il était radicalement incompris du publique mainstream donc il en eût tellement ras-le-bol qu'il a décidé de mettre fin à ses jours pour résumer vulgairement
il y a un an
zynod
1 an
Historiquement il y en a eût beaucoup comme lui malheureusement, des artistes incompris
il y a un an
zynod
1 an
il y a un an
En France actuellement y'a pas pire que Jean-Louis Costes niveau esprit dérangé, je suis surpris que ce mec ne se soit pas toujours balancé du dixième étage
il y a un an