InscriptionConnexion
Franchement j'en ai écouté des tripotées de sons de chauve-souris mais Atrax Morgue bordel
:Il_en_a_tro_di:

Le khey Italien a finit suicidé, j'ai vraiment rien écouté d'aussi sombre et désespéré de la race humaine nom de Dieu

...Et me parlez pas genre le joker\Dark Sasuke; je m'en branle des japoniaiseries je parle de la vraie souffrance humaine
:risibo:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Faut être sensible à l'Indus en prenant en compte les machines de son époque clef
il y a un an
Ca c'est pas mal dans le genre, un peu long... Le moment interessant commence a partir de 5min30 si tu veux une version courte.

il y a un an
De rien mon clé Atrax morgue c'était vraiment le désespoir à l'état pur, même le suicide de Kurt Cobain ou de Patrick Dewaere ça passe vraiment pour un simple fait divers à côté

...Le mec était complètement ultra-morbide désespéré du genre humain et ça se ressentait dans ces sons, sachant qui plus est que,il avait un budget proche de zéro
il y a un an
Comme toutes les nuits je suis sous bougies/ seul / encens et alcool donc ce genre de sons me fait plaisir, merci clé
:fdv_bougie:
il y a un an
Franchement j'en ai écouté des tripotées de sons de chauve-souris mais Atrax Morgue bordel
:Il_en_a_tro_di:

Le khey Italien a finit suicidé, j'ai vraiment rien écouté d'aussi sombre et désespéré de la race humaine nom de Dieu

...Et me parlez pas genre le joker\Dark Sasuke; je m'en branle des japoniaiseries je parle de la vraie souffrance humaine
Quel musique ?
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
MC909
MC909
1 an
Ca c'est pas mal dans le genre, un peu long... Le moment interessant commence a partir de 5min30 si tu veux une version courte.

Ça me donne envie de me rouler un solide spliff alors que je fumette pas et que,en plus je sais pas rouler
:doomeur:
il y a un an
Ça me donne envie de me rouler un solide spliff alors que je fumette pas et que,en plus je sais pas rouler
Au moins ca te donne envie de quelque chose.
:Kj_fume:
il y a un an
Quel musique ?
Haus arafna, Die Form, Trisomie 21, The klinik , Daine Lakaien, Ina-ich, ADX, Bitch'n'dolls, NON, death in June etc etc etc
il y a un an
Haus arafna, Die Form, Trisomie 21, The klinik , Daine Lakaien, Ina-ich, ADX, Bitch'n'dolls, NON, death in June etc etc etc
Taré

Jamais je copie colle tes merdes
il y a un an
MC909
MC909
1 an
Ouais j' ai une relation ambigüe avec les goths depuis des années, d'un certain sens on est hyper proche dans le style vestimentaire, état d'esprit, goûts filmographies , littéraires etc .. et en même temps je déteste les pétasses aux cheveux bleus et je me sent plus proche des Skins et des bikeurs
il y a un an
Taré

Jamais je copie colle tes merdes
Khey t'as vu ton pseudal et tu me parle de tarax en spammant un chat

Je m'en bats les couilles ceci dit vie ta vie
il y a un an
Khey t'as vu ton pseudal et tu me parle de tarax en spammant un chat

Je m'en bats les couilles ceci dit vie ta vie
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
il y a un an
MC909
MC909
1 an
Yep au moins ça de gagné , je fais ma chialeuse mais vraiment j'en ai plein le cul d'être malade je veux retourner m'engager, faire du sport, participer à des groupes etc...l'AAH ça dépanne certes mais mentalement c'est la mort du petit cheval
il y a un an
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
Si tu essaies de me perturber tu perds vraiment ton temps, va te taper une queue sur du Trap et dégage de mon topax, si je suis une merde je prends ça comme un compliment toi tu es aussi utile qu'un cendrier sur un vélo donc à part prendre des bites dans le cul pour assouvir ta fragilitay tu sers à rien, va ouvrir un only fan Trap/ gay et ferme bien ta gueule avec ton chat à la con
il y a un an
Si tu essaies de me perturber tu perds vraiment ton temps, va te taper une queue sur du Trap et dégage de mon topax, si je suis une merde je prends ça comme un compliment toi tu es aussi utile qu'un cendrier sur un vélo donc à part prendre des bites dans le cul pour assouvir ta fragilitay tu sers à rien, va ouvrir un only fan Trap/ gay et ferme bien ta gueule avec ton chat à la con
Gneugneu gay gneugneu

Je suis plus hétéro que tout le forum réunis sale pédale
il y a un an
MC909
MC909
1 an

Ça me rappelle un peu la période expérimentale des Beatles
:doomer:
il y a un an
Gneugneu gay gneugneu

Je suis plus hétéro que tout le forum réunis sale pédale
C'est ça t'as pris des kilomètres de bites dans le cul à tel point que tu te déplaces avec une béquille donc ta gueule, t'as jamais bougé de ton patelin de merde et aucune meufs à voulue t'offrir sa chatte, t'es juste une grosse dalpé pacsée à Mamadou
il y a un an