Ce sujet a été résolu
Bof, j'ai pas spécialement envie mais je serais pas contre non plus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Bof, j'ai pas spécialement envie mais je serais pas contre non plus
Ça se prévoit pas ce genre de choses, ça te tombe dessus
il y a 2 ans
Ça se prévoit pas ce genre de choses, ça te tombe dessus
Ton sticker me rend loco, mais écoute je vais attendre voir si ça me tombe dessus alors, je suis pas pressé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ton sticker me rend loco, mais écoute je vais attendre voir si ça me tombe dessus alors, je suis pas pressé
Ah bon ?
il y a 2 ans
Ah bon ?
Arrête bordel il est tard et j'ai des knacki devant moi, je suis pas en état de résister à la tentation d'aller chercher un hentai kemonomimi et me branler frénétiquement dessus
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Arrête bordel il est tard et j'ai des knacki devant moi, je suis pas en état de résister à la tentation d'aller chercher un hentai kemonomimi et me branler frénétiquement dessus
C'est quoi un hentai kemomimi ?
Que compte tu faire avec des Knacki ?
il y a 2 ans
C'est quoi un hentai kemomimi ?
Kemonomimi c'est des personnages humains avec des attributs animals, genre les oreilles du stickours
Les mangers normalement, c'est mon repas de ce soir mais me force pas à faire des gorges profondes avec, ça va les réchauffer et elles seront moins bonnes à manger
Puis hors de question que j'en approche une de mon trou de balle, j'ai déjà ce qu'il faut dans ma table de nuit pour ça
Les mangers normalement, c'est mon repas de ce soir mais me force pas à faire des gorges profondes avec, ça va les réchauffer et elles seront moins bonnes à manger
Puis hors de question que j'en approche une de mon trou de balle, j'ai déjà ce qu'il faut dans ma table de nuit pour ça
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Kemonomimi c'est des personnages humains avec des attributs animals, genre les oreilles du stickours
Oula attends y a beaucoup d'informations d'un coup là
Tu tapes des gorges profondes au Knacki ? Et tu as des godes dans ta table de chevet ?
Cochonne
Tu tapes des gorges profondes au Knacki ? Et tu as des godes dans ta table de chevet ?
Cochonne
il y a 2 ans
Oula attends y a beaucoup d'informations d'un coup là
Cochonne
Cochonne
Ausch c'est plus ce que c'était depuis son incarcération
Mais en gros ouais, je peux taper des gorges profondes avec des knacki et les avaler entières, et j'ai l'équivalent d'un sextoy dans ma table de nuit
Mais en gros ouais, je peux taper des gorges profondes avec des knacki et les avaler entières, et j'ai l'équivalent d'un sextoy dans ma table de nuit
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ausch c'est plus ce que c'était depuis son incarcération
C'est une image j'imagine, t'es pas incarcéré
il y a 2 ans
C'est une image j'imagine, t'es pas incarcéré
Incarcéré au goulag de onche dot org, mon casier judiciaire est vierge lui
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Incarcéré au goulag de onche dot org, mon casier judiciaire est vierge lui
A défaut de ton trou de balle
il y a 2 ans
Je t'aime bien toi
C'est sympa, je t'aime bien aussi
Arbeit Macht Frei