InscriptionConnexion
Personne n'en parle ? C"est comme une insulte à notre libre arbitre, ça nous renvoie à l'existence d'un programme biologique sous-jacent qui contrôlerait chacune de nos actions.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Image

"Oh oui la honte, franchement. Pas vrai Célestin ?"
il y a 5 mois
Image

N'y a-t-il vraiment rien qui nous sépare du reste du règne animal ?
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Nous sommes tous des animaux
:ChienManette:
il y a 5 mois
Nous sommes tous des animaux
Je ne prête pas la même conscience à des animaux qu'à mes semblables. Les animaux ne sont pas conscients de leur propre condition.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Je ne prête pas la même conscience à des animaux qu'à mes semblables. Les animaux ne sont pas conscients de leur propre condition.
Pas faux.
Mais on ne peut pas non plus ignorer nos besoins primaire, sous prétexte que nos QI sont largement au dessus des autres espèces
il y a 5 mois
Pas faux.
Mais on ne peut pas non plus ignorer nos besoins primaire, sous prétexte que nos QI sont largement au dessus des autres espèces
Justement, je pense que c'est une grave erreur de la société de conférer au sexe autant d'importance. On n'a jamais été autant en proie à des tentations qu'à cette époque.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Image

:nrvgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Justement, je pense que c'est une grave erreur de la société de conférer au sexe autant d'importance. On n'a jamais été autant en proie à des tentations qu'à cette époque.
Oui la société est hyper sexualisé aujourd'hui. Et ce pour de tas de raisons (=/= justifications)

Ça fait vendre, ça anime tout le monde, ect (moi le premier)

Et ne penser qu'à ça est hyper mauvais pour tout le monde. Ceci dit, ce n'est pas non plus un besoin à ignorer, car le sexe fait partie de la vie

Il mérite d'être à une place, sans non plus le sacraliser

Donc je suis en partie d'accord avec toi
il y a 5 mois
Oui la société est hyper sexualisé aujourd'hui. Et ce pour de tas de raisons (=/= justifications)

Ça fait vendre, ça anime tout le monde, ect (moi le premier)

Et ne penser qu'à ça est hyper mauvais pour tout le monde. Ceci dit, ce n'est pas non plus un besoin à ignorer, car le sexe fait partie de la vie

Il mérite d'être à une place, sans non plus le sacraliser

Donc je suis en partie d'accord avec toi
Le sexe est à l'origine ce qui permet la procréation mais nous avons tellement surpassé notre environnement et dévié de notre trajectoire naturelle qu'il est devenu maintenant un simple loisir.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Le sexe est à l'origine ce qui permet la procréation mais nous avons tellement surpassé notre environnement et dévié de notre trajectoire naturelle qu'il est devenu maintenant un simple loisir.
Le sexe peut aussi être un loisir, et ne pas se limiter à la procréation

C'est l'hyper sexualisation qui est une erreur. Et on est en plein dedans
il y a 5 mois
Le sexe peut aussi être un loisir, et ne pas se limiter à la procréation

C'est l'hyper sexualisation qui est une erreur. Et on est en plein dedans
et il ne s'agit pas seulement de la sexualité mais de toute la sphère sociale qui l'englobe.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

Comment peut-on se complaire dans l'exploitation des mécanismes de récompense que la nature nous a donnés originellement pour nous encourager à nous reproduire ?
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
et il ne s'agit pas seulement de la sexualité mais de toute la sphère sociale qui l'englobe.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:

Comment peut-on se complaire dans l'exploitation des mécanismes de récompense que la nature nous a donnés originellement pour nous encourager à nous reproduire ?
Bah là dessus je suis d'accord. Et vu mes topics ça paraît culotté. Mais effectivement, il ne faut pas voir le sexe comme une fin en soi
Sinon, bonjour la dépression voire la folie
il y a 5 mois
Bah là dessus je suis d'accord. Et vu mes topics ça paraît culotté. Mais effectivement, il ne faut pas voir le sexe comme une fin en soi
Sinon, bonjour la dépression voire la folie
C'est rassurant en un sens de voir que je ne suis pas le seul préoccupé par ça
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Pourquoi poser des questions meta physique pareil, contester son code génétique ne fait pas de nous des intelectuelles mais tu peux toujours avoir un doctorat en génétique pour faire de la reprogrammation biologique
:HioshiruAngel:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Personne n'en parle ? C"est comme une insulte à notre libre arbitre, ça nous renvoie à l'existence d'un programme biologique sous-jacent qui contrôlerait chacune de nos actions.
Personne n'en parle car le sexe est devenu tellement délibéré, publicité mais bon, je n'ai pas spécialement honte, c'est comme une forme de gourmandise
:old-home:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Personne n'en parle car le sexe est devenu tellement délibéré, publicité mais bon, je n'ai pas spécialement honte, c'est comme une forme de gourmandise
D'accord mais c'est different du plaisir qu'on peut ressentir par rapport à un accomplissements personnel.
( ^^) _旦~~
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
D'accord mais c'est different du plaisir qu'on peut ressentir par rapport à un accomplissements personnel.
le zizi sexe c'est le sentiment de fierté, de plaisir, d'accomplissement, de joyeux, d'extase et de folie. Se faire plaisir mutuellement c'est se sentir désirer, avoir des frissons, des ressentis inédit ! un peu comme l'Amour dans un sens, c'est toute cette alchimie et le fait de donner à l'autre qui apporte le sentiment d'accomplissement

Sans parler des mec qui baise juste pour le score ou l'exploit, eux aussi doivent se sentir accomplis wayo
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
Ayaaa, si tu savais comment ça baisait à chaque coin de rue à l'époque, c'était full exhib et déviance, crois pas qu'aujourd'hui c'est différent hein
:win2k:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
accepte tes emotions, les ignorer ce n’est pas etre souverain
:Kj_Lunette:
il y a 5 mois