InscriptionConnexion
Matrice
Matrice
2 ans
Titre
:risottoclope:
Les paysages
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
la france n'existe plus
:Pharos_policier:

il ne reste que la république immigrationLAND, et je n'aime pas
:Pharos_policier:
il y a 2 ans
Tu confonds tout

Le travail est trop imposé, les cotisations sociales c'est énorme sur le travail, pas sur le capital
il y a 2 ans
Les paysages
Depuis quand le fou du village sort de sa forêt voir les paysages
:fdv_deter:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Sauf que tes cotisations sociales tu les payes en étant patron

T'as au moins le smic, la petit main d'oeuvre a faible valeur ajoutée te coute trrop cher en france à ça se ressent sur le prix de revient, que les français n'achetent pas pour acheter moins cher ailleurs
il y a 2 ans
La france c'est bien si t'es très pauvre ou si t'es très riche vivant à l'étranger

Le systeme bancaire est solide en france, pour ça que les etrangers achetent ici pour lever de la dette

En gros c'est un pays de rente pour l'élite mondiale
il y a 2 ans
Son passé et son avenir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Son histoire
La diversité de ses cultures régionales
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
Titre
:risottoclope:
La bouffe perso
:Popcorn:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
La france c'est bien si t'es très pauvre ou si t'es très riche vivant à l'étranger

Le systeme bancaire est solide en france, pour ça que les etrangers achetent ici pour lever de la dette

En gros c'est un pays de rente pour l'élite mondiale
Prêter son argent pour que fatima puisse élever ses 5 gosses il faut être fou
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ben faut l'avoir parcouru pour aimer, il est évident que j'aime le pays pour de vrai puisque j'ai vu plusieurs régions
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Tu défends un état social, moi c'est tout le contraire

On sera pas d'accord là-dessus
il y a 2 ans
Prêter son argent pour que fatima puisse élever ses 5 gosses il faut être fou
Ces gros investissements s'en fichent, ils levent de la dette et changent en dollars au moindre pépin

L'UE ça sert a ça, les US se goinfrent
il y a 2 ans
ben faut l'avoir parcouru pour aimer, il est évident que j'aime le pays pour de vrai puisque j'ai vu plusieurs régions
:chapprouve:
il y a 2 ans
Ta réponse ne s'affiche pas clé
:Chat_cash:
il y a 2 ans
Toujours pas clé, redémarre ta box je pense
:Chat_cash:
il y a 2 ans
Savoir que l'on est réellement chez soi
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
Oui oui, tous les autres pays dans le monde ne s'en sortent pas eux

On est un enfer fiscal et il y a rien qui marche

C'est pas une question de financement, c'est une question d'utiliser le fric correctement
il y a 2 ans
Son histoire
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ces gros investissements s'en fichent, ils levent de la dette et changent en dollars au moindre pépin

L'UE ça sert a ça, les US se goinfrent
Il faut revendre tes OAT si y a un problème

Si t'en as acheté y a qqs années quand les taux étaient bas ça vaut plus rien ajd
Moi je crois que plus personne n'en veut, c'est juste les réglementations qui imposent aux banques d'en acheter
Pourquoi les ricains viendrait prendre du 3% ici alors que la bourse fait du 8% annuel ?
il y a 2 ans