InscriptionConnexion
Matrice
Matrice
2 ans
Pourquoi t'aimes pas la France ? Bizarre le clé
:risottogun:
Bizarre ouais
il y a 2 ans
La bouffe
J'avoue les Kebab c'est la vie
:RisottoZoom6:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
J'avoue les Kebab c'est la vie
Paupiette de veau
:zemmour_heil:
GIF
il y a 2 ans
Aucune je ne l’aime pas
:risitas_envers_:
:Hihi4:
:Hihi4:
il y a 2 ans
Paupiette de veau
:zemmour_heil:
Facho
:RisottoJournal:
il y a 2 ans
Pas partout autant qu'en France
:selection:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Faut le faire pour aimer CETTE france quand même
:fillon:
La FRANCE c'est 1500 ans, on te dis pas de seulement juger sur les 20 années que ta connu clé
:risottoclope:
il y a 2 ans
J'ai édit j'avais pas bien lu ta phrase

En france y'a tout qui s'écroule

Tinder etc j'en ai rien a foutre, pire pays pour entreprendre, tu payes un max d'impots pour des services de merdes qui s'écroulent de plus en plus

Et pour te faire emmerder par les immigrés
:selection:
il y a 2 ans
En général, sa littérature sinon actuellement rien du tout. Si la France disparaît du jour au lendemain le seul souvenir et la trace qu'elle laissera sera ce qu'elle a été jusqu'à ya quelques siècles, la France récente n'a aucun haut-fait marquant à son tableau
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
La FRANCE c'est 1500 ans, on te dis pas de seulement juger sur les 20 années que ta connu clé
Faut préciser alors, parce que la france d'aujourd'hui elle est très difficile à aimer
:zahi:
il y a 2 ans
L'occupation allemande
:Zappa:
il y a 2 ans
Les français savent pas faire de l'industrie, les chefs en Europe sont les Allemands
:CR7heya:

Les français savent pas faire du service, ils sont trop branché famille pour resté ouvert 24/24 :CR7kheya:

Les français sont devenus éclatés dans l'art, les derniers grands artistes français remontent à Victor Hugo ou Voltaire

Les français savent plus faire de science, le vaccin français pour le COBIDE est sorti 2 ans après le début de la pandémie, avec une solution basée sur la première souche du virus (qui avait déjà évoluée depuis)

La seule chose qui reste bien en France = la gastronomie

Et le jour où Macdonald aura envahit la france =
:pazbcbg:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
L'occupation allemande
:Zappa:
Fait un effort clé
:triste:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Faut préciser alors, parce que la france d'aujourd'hui elle est très difficile à aimer
:zahi:
Sinon j'aurai écrit l'ENTREPRISE FRANçAISE si je voulais parler seulement de l'actuel
:contracte:
il y a 2 ans
Les français savent pas faire de l'industrie, les chefs en Europe sont les Allemands

Les français savent pas faire du service, ils sont trop branché famille pour resté ouvert 24/24 :CR7kheya:

Les français sont devenus éclatés dans l'art, les derniers grands artistes français remontent à Victor Hugo ou Voltaire

Les français savent plus faire de science, le vaccin français pour le COBIDE est sorti 2 ans après le début de la pandémie, avec une solution basée sur la première souche du virus (qui avait déjà évoluée depuis)

La seule chose qui reste bien en France = la gastronomie

Et le jour où Macdonald aura envahit la france =
:pazbcbg:
C'est pas qu'on sait pas faire, c'est que les cotisations sociales nous coutent une blinde et qu'on peut pas etre compétitif
:risilit:

On a perdu tous les savoirs à cause de ça
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
Titre
Saint louis
:roi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Matrice
Matrice
2 ans
Sinon j'aurai écrit l'ENTREPRISE FRANçAISE si je voulais parler seulement de l'actuel
Not contracting
il y a 2 ans
Saint louis
:roi:
:Onche_st_Valentin:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
C'est pas qu'on sait pas faire, c'est que les cotisations sociales nous coutent une blinde et qu'on peut pas etre compétitif

On a perdu tous les savoirs à cause de ça
non non je t'assure qu'avoir 20 managers pour 1 mec qui bosse n'est pas un modèle qui permet d'être efficace :CR7kheya:
il y a 2 ans
Non les riches se barrent parce que la taxation est énorme

Quand tu te fais presser comme un citron, que tu vends des produits 10 fois plus chers que les chinois parce que ta main d'oeuvre coute une blinde et que le français a pas de thunes, tu creves

Vous aurez beau retourner le probleme dans tous les sens, le français a pas les thunes pour consommer français quand il produit tes produits incluants de la main d'oeuvre française

Tu prends l'industrie du textile c'est le parfait exemple

Y'a que le groupe LVMH et autres entreprises de luxe type hermes à l'époque qui s'en sortent parce que les marges sont tellement grandes que ça permet de compenser

Sinon tout creve
il y a 2 ans