InscriptionConnexion
C'est ce genre de commentaire qui me rendent incel

Beaucoup de mépris dans ton message

Malgré tout je vois ce que tu veux dire , je crois
il y a un an
Justement je venais sur ce forum pour trouver une solution ,une aide

Je m'invente pas de problème, j'ai vraiment ce ressenti et je ne sais pas pas comment l'expliquer
il y a un an
Mais le point sur la guerre ,qu'en penses tu ?
Pourquoi les hommes devraient à la guerre mais pas les femmes ? Lors d'un naufrage , pourquoi les hommes devraient se sacrifier ?
Ben c’est logique khey
Une femme prend 1 mois pour ovuler un ovocyte et un homme produit 100 millions de spermatozoïdes par jour. Donc une tribu ou 1 femme survit et 40 homme survit, ça donne 1 naissance. Mais une tribu ou 100 femmes survivent mais 1 homme survit ça donne 100 naissances
Biologiquelent, les femmes sont plus importantes que les hommes
il y a un an
Ben c’est logique khey
Une femme prend 1 mois pour ovuler un ovocyte et un homme produit 100 millions de spermatozoïdes par jour. Donc une tribu ou 1 femme survit et 40 homme survit, ça donne 1 naissance. Mais une tribu ou 100 femmes survivent mais 1 homme survit ça donne 100 naissances
Biologiquelent, les femmes sont plus importantes que les hommes
Dans ce cas là, les privilèges des hommes ne sont ils pas justifiés ?
Ça compenserait avec leurs valeurs biologiques des femmes plus élevés
il y a un an
Dans ce cas là, les privilèges des hommes ne sont ils pas justifiés ?
Ça compenserait avec leurs valeurs biologiques des femmes plus élevés
Je comprends ton raisonnement. Mais c’est pas tant le fait qu’ils ont plus de privilèges mais plus de droits parce que plus de devoirs.
Personnellement, vu qu’il n'y a pas de guerre, je trouverai pas ça normal que les femmes aient moins de droits mais si demain, il devait y avoir une 3 gm, les féministes qui cassent les couilles iraient vite en cuisine
:Chat_bonnet:

( moi compris )
:anus:
il y a un an
Je comprends ton raisonnement. Mais c’est pas tant le fait qu’ils ont plus de privilèges mais plus de droits parce que plus de devoirs.
Personnellement, vu qu’il n'y a pas de guerre, je trouverai pas ça normal que les femmes aient moins de droits mais si demain, il devait y avoir une 3 gm, les féministes qui cassent les couilles iraient vite en cuisine

( moi compris )
:anus:
Je me permets de reformuler pour voir si j'ai bien compris :
Les hommes ont plus de devoirs donc plus de droits?
Peux tu me citer 2-3 devoirs qui sont inerants à l'homme ?

2. Donc si il y a une guerre , les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote ?
Et si les femmes continueraient à voter pour des guerres, pourrait on les interdire définitivement ?

Merci de répondre à mes questions
Je ne chercher pas à troller
Je cherche juste à comprendre
Je suis de bonne foi
il y a un an
Je me permets de reformuler pour voir si j'ai bien compris :
Les hommes ont plus de devoirs donc plus de droits?
Peux tu me citer 2-3 devoirs qui sont inerants à l'homme ?

2. Donc si il y a une guerre , les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote ?
Et si les femmes continueraient à voter pour des guerres, pourrait on les interdire définitivement ?

Merci de répondre à mes questions
Je ne chercher pas à troller
Je cherche juste à comprendre
Je suis de bonne foi
Ce que je veux dire, c’est qu’actuellement dans la société occidentale, les hommes et les femmes ont les mêmes droits parce que la machine a remplacé la force humaine. Donc l’avantage de force physique de l’homme a disparu.
Mais si demain, il devait y avoir une guerre, les hommes reprendrait très vite le pouvoir. Après j’en sais rien de si il faudrait supprimer le droit de vote aux hommes parce qu’elles combattent pas mais je pense qu’il n’y aurait plus de discours féministe. Ça c’est sur

Après si tu parles des droits inhérents, parce que du coup j’ai toujours p1s répondu à ta question, je dirai la liberté déjà. Dans quasiment toutes les sociétés les hommes ont eu plus de liberté mais aussi plus d’indulgence quant à leurs excès, surtout sur la sexualité
il y a un an
il y a un an
il y a un an