InscriptionConnexion
Je ne comprends pas
Pourtant j'ai une mère aimante
Une sœur qui lit
Une autre qui est assez vindicative mais se défend
De mes 12 à 19 ans j'étais même "féministes" je me disais qu'elles souffraient beaucoup
A mes 20 ans j'ai même rencontré une amie fille qui était adorable avec moi , elle représentait tout pour moi à ce moment là.
A mes 21 ans ,a l'hp ,une fille a couché avec moi alors que je suis pas ouf physiquement
En 2020 j'ai rencontré une autre fille qui était gentille avec moi

J'ai toujours eu des exemples de femmes attentionnés et bienveillantes

Mais je suis toujours un peu limite incel et je sais pourquoi c'est parce que je suis ces pages d'incels/MGTOW/redpill sur Twitter et YouTube

J'ai toujours ce ressenti envers les femmes
Je n'arrive pas à croire qu'une femme puisse être femcel
Je trouve qu'une fille qui a un body count de plus de 5 est trop élevé
Mon argument favori c'est la guerre:
Pourquoi les hommes doivent aller à la guerre et pas les femmes alors que égalité nanana
Je pense toujours que les femmes ont la vie plus facile
L'orgasme féminin > orgame masculin ? 

Suis je gay ? Trans ? Ou ai je raison ? Ou je mate trop de pr0n ? Je ne traîne pas assez avec des filles ?
il y a un an
Écoute clé... Toutes
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Go trap
:nounours2:
il y a un an
Tas une meuf?
:cristiano__jesus:
il y a un an
Écoute clé... Toutes
:Vieux_risitas:
Toutes
:jesusvieux:
il y a un an
Je ne comprends pas
Pourtant j'ai une mère aimante
Une sœur qui lit
Une autre qui est assez vindicative mais se défend
De mes 12 à 19 ans j'étais même "féministes" je me disais qu'elles souffraient beaucoup
A mes 20 ans j'ai même rencontré une amie fille qui était adorable avec moi , elle représentait tout pour moi à ce moment là.
A mes 21 ans ,a l'hp ,une fille a couché avec moi alors que je suis pas ouf physiquement
En 2020 j'ai rencontré une autre fille qui était gentille avec moi

J'ai toujours eu des exemples de femmes attentionnés et bienveillantes

Mais je suis toujours un peu limite incel et je sais pourquoi c'est parce que je suis ces pages d'incels/MGTOW/redpill sur Twitter et YouTube

J'ai toujours ce ressenti envers les femmes
Je n'arrive pas à croire qu'une femme puisse être femcel
Je trouve qu'une fille qui a un body count de plus de 5 est trop élevé
Mon argument favori c'est la guerre:
Pourquoi les hommes doivent aller à la guerre et pas les femmes alors que égalité nanana
Je pense toujours que les femmes ont la vie plus facile
L'orgasme féminin > orgame masculin ? 

Suis je gay ? Trans ? Ou ai je raison ? Ou je mate trop de pr0n ? Je ne traîne pas assez avec des filles ?
bah t'as pas tort + toutes
:nonjurezoom:
il y a un an
Go trap
:nounours2:
Non.
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tas une meuf?
Jamais eu de copine de ma life
il y a un an
Jamais eu de copine de ma life
C'est peut être pour ça
il y a un an
"Je trouve qu'une fille qui a un body count de plus de 5 est trop élevé "
Bah c'est normal
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
bah t'as pas tort + toutes
Donc j'ai raison ??
Donc je ne suis pas misogyne ?
Donc je ne suis pas trans?
Donc je ne suis pas gay ?
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
C'est peut être pour ça
Je ne ressens pas le besoin d'avoir une copine (pour raisons diverses et variées )
il y a un an
Je pense que c'est ça
Quelle est donc la solution ?
il y a un an
Donc j'ai raison ??
Donc je ne suis pas misogyne ?
Donc je ne suis pas trans?
Donc je ne suis pas gay ?
euh ... oui t'as raison et t'es pas misogyne , après le reste de ton message j'y ai rien compris
il y a un an
Pourtant j'essaie de communique avec les kheyettes pour me de-incel-isé
J'essaie mais je retombe toujours dans mes travers
il y a un an
Dans mon propre raisonnement, le seul fait qu'elles n'aillent pas à la guerre prouvent bien que le féminisme est une vaste mascarade et de par le fait les femmes profitent du système pseudo patriarcale mis en place
il y a un an
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas tout les hommes. Ce n'est pas une généralité (en vrai je pense que si un peu )

Mais pourquoi je devrais subir les conséquences d'une betise dun mec que je connais pas alors que moi j'ai rien fait
il y a un an
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas tout les hommes. Ce n'est pas une généralité (en vrai je pense que si un peu )

Mais pourquoi je devrais subir les conséquences d'une betise dun mec que je connais pas alors que moi j'ai rien fait
Et l'argument de la guerre ?
il y a un an
Après là la question n'est pas tant sur les faits mais plutôt pourquoi je ressens cela

Je suis de bonne foi j'essaie de comprendre mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune réponse en face
il y a un an
Je pense que les guerres sont inévitables (quand je parle des guerres , je parle d'un événement catastrophique) pourquoi sur un bateau ce sont les femmes et les enfants d'abord lors d'un naufrage ?

Dailleurs je me suis toujours pose la question Pourquoi n'y a t-il pas un livre "comprendre les femmes" mais genre simple , un livre de référence sur lequel toutes les femmes se mettent d'accord pour que le macho de base n'ait plus d'excuse quand il dira "Toutes "?

Plutôt d'accord avec toi sur les deux derniers points
il y a un an