Ce sujet a été résolu
Rod
1 an
Premier jour en intérim dans une usine qui fait des compotes et des confitures
Il fallait enlever à la main les tiges et les noyaux d'abricot sur un tapis roulant avant qu'ils passent à la machine mais le tapis allait hyper vite
On était tous en charlotte avec des gants et chaussures de sécurité
Toute la journée ils nous mettaient les pression en disant qu'ils surveillaient notre travail et allaient garder uniquement les plus productifs
Le travail semblait HYPER long, je suis resté 8 heures j'avais l'impression d'en avoir fait le double
Fin de journée il fallait faire le ménage dans l'usine et je me suis fait engueuler par un vieux golem parce que je balayais pas assez vite
Ils m'ont rappelé le lendemain j'ai pas répondu

Il fallait enlever à la main les tiges et les noyaux d'abricot sur un tapis roulant avant qu'ils passent à la machine mais le tapis allait hyper vite

On était tous en charlotte avec des gants et chaussures de sécurité

Toute la journée ils nous mettaient les pression en disant qu'ils surveillaient notre travail et allaient garder uniquement les plus productifs

Le travail semblait HYPER long, je suis resté 8 heures j'avais l'impression d'en avoir fait le double

Fin de journée il fallait faire le ménage dans l'usine et je me suis fait engueuler par un vieux golem parce que je balayais pas assez vite

Ils m'ont rappelé le lendemain j'ai pas répondu

Tu as bien fait, qu'ils aillent se faire enculer sur Pluton sérieusement
il y a un an
Ton témoignage me touche beaucoup, ce genre de "boss" mérite vraiment de grands coups de téléscopiques dans la gueule à même le sol
Oui, mais ce FDP a détruit cher moi toute motivation à trouver un taf, j'avais déjà fait des stages avant celui-là, et j'ai toujours eu la "chances" de tomber sur des patrons de merde.. Sans compter que l'hôtellerie, c'était fini, j'ai eu une broche à la jambe…
J'ai droit à l'invalidité depuis
il y a un an
Explosion de metal en fusion, trou dans le crane malgré le casque
povcon va
il y a un an
Oui, mais ce FDP a détruit cher moi toute motivation à trouver un taf, j'avais déjà fait des stages avant celui-là, et j'ai toujours eu la "chances" de tomber sur des patrons de merde.. Sans compter que l'hôtellerie, c'était fini, j'ai eu une broche à la jambe…
les "patrons de merde" comme tu dis, mon vacciné du monde du travail.
j'était entrain de faire un CAP boulangerie, mais après un stage à la con chez un esclavagiste 2.0 j'ai décidé de me desco
j'était entrain de faire un CAP boulangerie, mais après un stage à la con chez un esclavagiste 2.0 j'ai décidé de me desco
il y a un an
La loose intégrale tout ça pour passer ce permis de merde, je l'ai eût ceci dit au moins c'est déjà ça
il y a un an
Ça compense un petit peu certe
Moi aussi je suis à l'AAH maintenant mais ça me fait chier, je m'ennuie puissance 1000 même si j'ai des passions pour compenser
Moi aussi je suis à l'AAH maintenant mais ça me fait chier, je m'ennuie puissance 1000 même si j'ai des passions pour compenser
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Explosion de metal en fusion, trou dans le crane malgré le casque
Arrête
trou dans le crâne carrément ?
remarque ça m'étonne à moitié en imprimerie un collègue à cheveux longs s'est carrément fait SCALPÉ sa queue de cheval ayant été prise au piège dans les roteaux de la machine à imprimer, lui aussi a pisser le sang perso moi j' j'avais déjà quitté la boîte, j'ai su ça via d'ex-collegues sur Facebook
il y a un an
les "patrons de merde" comme tu dis, mon vacciné du monde du travail.
Oui, le côté humaniste de ces personnes est proche du néant, après, c'est ce genre de patrons fdp qui votent pour des connards qui réduisent les aides sociales.
il y a un an
Yep au moins avec le permis et la bagnole j'ai pu faire des jobs de meilleurs qualité, pas le luxe mais c'était toujours mieux que la resto et l'usine
il y a un an
J'ai entendu tellement d'histoires sordides en restauration ; genre un kébab de mon quartier où les agents de l'hygiène ont trouvé sept sperme différents dans les sauces après analyse
Un conseil de vieux pour les kheys du nord : évitez la chaîne Gur kébab comme la peste et le choléra, c'est plus sain de faire un pélerinage dans le Gange que de bouffer là-dedans
Un conseil de vieux pour les kheys du nord : évitez la chaîne Gur kébab comme la peste et le choléra, c'est plus sain de faire un pélerinage dans le Gange que de bouffer là-dedans
il y a un an
On manque vraiment de Gordon Ramsay et d'Etchebest on Fronsse ; nom de dieu si les gens savaient vraiment ce qu'il se passe en coulisses
il y a un an
T'avais quel âge ? Quelles expériences avant ?
Service militaire en gendarmerie + Bac + 2 en droit commercial et le Quick où là par contre c'était dur mais plutôt sympa, encore aujourd'hui j'ai gardé des potes plus de quinze ans après
C'est devenu un burger King depuis
J'ai switché du Quick au Pizza paï du Gange parce qu'ont m'avaient fait miroiter un meilleur salaire et un temps plein alors qu'au Quick s'était 25/H semaine maximum, en plus j'habitais plus près du Pizza paï que du Quick donc ça me faisait moins de trajets
Par contre vraiment au Quick j'allais bosser en sifflotant, je m'y suis fait plein de très très bons potes et on bouffaient gratuit en plus
C'est devenu un burger King depuis
J'ai switché du Quick au Pizza paï du Gange parce qu'ont m'avaient fait miroiter un meilleur salaire et un temps plein alors qu'au Quick s'était 25/H semaine maximum, en plus j'habitais plus près du Pizza paï que du Quick donc ça me faisait moins de trajets
Par contre vraiment au Quick j'allais bosser en sifflotant, je m'y suis fait plein de très très bons potes et on bouffaient gratuit en plus
il y a un an